Il y a les vrais supporters, ceux qui sont toujours là depuis le début, il y a les nouveaux supporters qui croient eux aussi au talent d'Eugenie et il y a les haters qui sont si négatif qu'ils sont pathétiques. Moi je crois en Eugenie beau temps mauvais temps.
@Cornetto tu n'as pas pris ton petit café aujourd'hui? Je peux te conseiller d'aller prendre une marche aussi. Il faut juste faire baisser ta pression, nous voulons te garder longtemps! Bonne chance.
Ce match me faisait peur mais au lieu de choker après 2 bons matchs elle joue encore mieux. Après 2 ans d'horreur la lumière au bout du tunnel? Attendons un peu mais j'aime vraiment ce que je vois.
Ce qu'on a vu d'elle est encourageant sur ce tournoi, mais c'est la troisième victoire de suite qui lui a fait défaut l'an dernier, ne crions pas victoire trop vite mais je vois qu'elle est mieux entourée cette année et peut-être plus motivée aussi.
Première confrontation entre les deux, ça peut être un beau match, comme une horreur 😕 !
Pav a vraiment perdu en masse musculaire, elle est fit et se déplace beaucoup mieux !
Avantage léger pour le Russe selon moi ;)
Deux joueuses qui sont capables du meilleur comme du pire, même si Eugénie vient de sortir la 6e et la 23e j'ai peur pour ce match car la régularité c'est pas son truc depuis 2 ans. Voyons si elle me fera mentir, pourtant Domi était un plus gros test.
On va au bout de ce tournoi ma grande ! ❤️
Enfin.
Pav a vraiment perdu en masse musculaire, elle est fit et se déplace beaucoup mieux !
Avantage léger pour le Russe selon moi ;)
T'as battu ma ptite Domi, ne t'arrête pas la stp :(
Allez on y croit !!! :D