Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eugenie Bouchard vs Anastasia Pavlyuchenkova • Sydney 2017

Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WC WTA 839 live 830
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
59.8% (522)
40.2% (351)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Denis Dallaire
/Tigrou8 • 1 abonnés
Il y a les vrais supporters, ceux qui sont toujours là depuis le début, il y a les nouveaux supporters qui croient eux aussi au talent d'Eugenie et il y a les haters qui sont si négatif qu'ils sont pathétiques. Moi je crois en Eugenie beau temps mauvais temps.
8
Meca
Meca • 7 abonnés
@Cornetto tu n'as pas pris ton petit café aujourd'hui? Je peux te conseiller d'aller prendre une marche aussi. Il faut juste faire baisser ta pression, nous voulons te garder longtemps! Bonne chance.
5
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Cornetto arrete de parler pour rien est boucle la si ces supporter on de l'espoir tu LEs laisses t malade ou quoi toi
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Genie !!!! :D
On va au bout de ce tournoi ma grande ! ❤️
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Génie, tout le Québec salut ton retour en très grande forme.♥♥♥
5
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ce match me faisait peur mais au lieu de choker après 2 bons matchs elle joue encore mieux. Après 2 ans d'horreur la lumière au bout du tunnel? Attendons un peu mais j'aime vraiment ce que je vois.
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Sans jeux de mots bête, elle est carrément monstrueuse notre Génie cette semaine.
4
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Elle me fait penser à Dimitrov, avec tant de talent jamais elle doit sortir du top 15
3
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Genie 😕 Stp
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Faut gagner ce match Génie... Je ne veux pas d'autre gagnante ici que Jo ou toi.
2
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Pas de surprise pour moi, genie est intrinsequement bien meilleure c'est tout
2
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Je t'aime ma génie xd
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Et encore un missile sur la ligne, ouf.
2
slaberge5
slaberge5 • 7 abonnés
Go bouchard go
1
Thomnad
Thomnad • 6 abonnés
Meme chose contre domi Eugenie !!!! Go Canada Go !!!!
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
La renaissance d' Eugénie...
Enfin.
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Genie :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Génie :D
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Allez Génie, on choke pas contre elle xD
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ce qu'on a vu d'elle est encourageant sur ce tournoi, mais c'est la troisième victoire de suite qui lui a fait défaut l'an dernier, ne crions pas victoire trop vite mais je vois qu'elle est mieux entourée cette année et peut-être plus motivée aussi.
1
Théo
Théo • 183 abonnés
Nastia :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Nastia y'a la place ! :D
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez la Russe.
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
On continue Genie ! Très bien dit Denis Dallaire
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Go génie ;)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Première confrontation entre les deux, ça peut être un beau match, comme une horreur 😕 !
Pav a vraiment perdu en masse musculaire, elle est fit et se déplace beaucoup mieux !
Avantage léger pour le Russe selon moi ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come oooooooooon Genie !!! ❤️
T'as battu ma ptite Domi, ne t'arrête pas la stp :(
Allez on y croit !!! :D
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Deux joueuses qui sont capables du meilleur comme du pire, même si Eugénie vient de sortir la 6e et la 23e j'ai peur pour ce match car la régularité c'est pas son truc depuis 2 ans. Voyons si elle me fera mentir, pourtant Domi était un plus gros test.
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Easy pour Bouchard
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On la sort et vite Nastia please!
1
Afficher plus