Bon on va mettre un terme a ce debat completement sterile et inapproprié sur une feuille de match. Toutes mes excuses si je n'ai pas respecté les règles de ce forum et si je me rends difficilement comprehensible de par mon absence de ponctuations. Je tacherai de faire mieux a l'avenir. Bonne fin de match a tous !
SFCF vient pour provoquer : la meilleure chose : l'ignorer. :)