8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Babos vs Lucie Safarova • Budapest 2017

64
6
6
0
0
7
4
3
0
0
22.6% (533)
77.4% (1828)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les deux meilleures têtes de série qui respectent leur rang. C'est plutôt rare pour être signaler !
12
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/b17d09b0cfd647b0a7e2cdeb6714d2b0.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/3INhsF7G3jQjAgXUeOGuig--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM2NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/b17d09b0cfd647b0a7e2cdeb6714d2b0.jpg");return false;" class="forum_img" />
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca va les garçons ? BonS matchS à vous en ce dimanche après-midi . ;)
SFCF vient pour provoquer : la meilleure chose : l'ignorer. :)
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon on va mettre un terme a ce debat completement sterile et inapproprié sur une feuille de match. Toutes mes excuses si je n'ai pas respecté les règles de ce forum et si je me rends difficilement comprehensible de par mon absence de ponctuations. Je tacherai de faire mieux a l'avenir. Bonne fin de match a tous !
6
clegen
clegen • 228 abonnés
On voit des énormités ici Oo
5
marco57
marco57 • 146 abonnés
C'est toujours aussi drôle les gens qui disent " Zéro mental" dès qu'un joueur ou une joueuse perd....

La seule chose qui est vrai c'est que ces gens là ne connaissent absolument rien au "mental"
. Faut arrêter de sortir ça à toutes les sauces!
5
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ca va être compliqué pour Lucie, le retour de service n'est pas sa qualité première, et babos a compris qu'elle donnait énormément quand on lui sers le slice coté revers ^^
4
marco57
marco57 • 146 abonnés
Exotic je maintiens ce que j'ai dis: ça n'a rien à voir avec le mental. Si elle se fait breaker 3 fois de suite c'est parce que Babos arrivait à bien retourner et Lucie trouvait pas la solution.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui Jean , toujours ... D'ailleurs les gens en parlent (trop) souvent ici et en font tout un fromage en fin de repas :
"Vous reprendrez bien un peu de mental pour votre prochain match " ...^^ ;)
4
ruben767676
ruben767676 • 3 abonnés
Safarova n'a rien fais de sa carriere ? tu blague j'espere ? finale de Rolland Garros en 2015 rien que sa
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh mon dieu on lit des trucs ici 😳 Safarova a fait une finale à Roland. Elle a plusieurs titres et à même été top 5 hein, renseignez-vous xD
3
SFCFVVGBB
SFCFVVGBB • 12 abonnés
Oui elle a rien sauf sa final RG
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bon match migsy qui me bat aux pronostics ;)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Finale entre TDS1 et TDS2, ça fait du bien ;)
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Gg lucie c'est mérité ;)
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Timea tu me gaves
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et puis de toute manière je croyais que les abreviations et le langage sms étaient prohibés sur les fils de match au même titre que l'usage abusif des majuscules, c'est toujours mieux de faire des vraies phrases dans un francais clair et comprehensible ^^
3
leil44
leil44 • 107 abonnés
Hello tout le monde.
D'un autre côté que la n°1 du tournoi batte la n°2 c'est un peu logique non ? ;)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Lucie toujours aussi fair-play !
Grosse semaine pour elle !

Babos surmotivée chez elle, remporte le titre Oo
Belle finale
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2ème titre WTA pour Babos, 5 ans jour pour jour après son 1er ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça serait son sixième tournoi, (cinq 250 et un 500) ^^
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Bon ben jvais préparer la pâte à crèpes pour fêter la victoire de Babos :)
2
Arialol
Arialol • 8 abonnés
Je vois bien Babos en 3 sets, à moins que Lucie serve aussi bien que le dernier jeu/tiebreak et sois réaliste
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lili25 Il y a 2 minutes
Lucie debreak c bien

Ca c'est un constat, pas un souhait . :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Encore un devin ici ... ^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Solide pour conclure ce set, bien joué Timea ^^

On gagne le 3ème Lucie :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Lucie tu dois gagner ce dernier set !!
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mais vous etes serieux ?? Vous etes en train de me faire un caca pour une virgule, une abreviation qui est utilisee dans tout le monde du travail, et un abrege du mot avec ??? Enfin detendez vous, la vraiment cest completement surdimensionné vos reactions! Et mes messages qui se font supprimer par les modos alors que les 3/4 des gens ici connaissent pas le bescherelle ... breeeeef
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Soyez pas trop méchant avec Lucie elle a pas encore perdu et puis c'est une joueuse attachante
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Quelle émotion Timéa ! Elle pleure ! Bravo 😕
Belle accolade entre les deux joueuses ^^
J'étais tellement sûre que Lucie allait gagner, Timéa s'est surpassée c'est vaiment magnifique, et en plus à domicile ! Félicitations baboshka ^^
2
Afficher plus