Bon on va mettre un terme a ce debat completement sterile et inapproprié sur une feuille de match. Toutes mes excuses si je n'ai pas respecté les règles de ce forum et si je me rends difficilement comprehensible de par mon absence de ponctuations. Je tacherai de faire mieux a l'avenir. Bonne fin de match a tous !
Ca va être compliqué pour Lucie, le retour de service n'est pas sa qualité première, et babos a compris qu'elle donnait énormément quand on lui sers le slice coté revers ^^
Exotic je maintiens ce que j'ai dis: ça n'a rien à voir avec le mental. Si elle se fait breaker 3 fois de suite c'est parce que Babos arrivait à bien retourner et Lucie trouvait pas la solution.
Oui Jean , toujours ... D'ailleurs les gens en parlent (trop) souvent ici et en font tout un fromage en fin de repas :
"Vous reprendrez bien un peu de mental pour votre prochain match " ...^^ ;)
Et puis de toute manière je croyais que les abreviations et le langage sms étaient prohibés sur les fils de match au même titre que l'usage abusif des majuscules, c'est toujours mieux de faire des vraies phrases dans un francais clair et comprehensible ^^
Mais vous etes serieux ?? Vous etes en train de me faire un caca pour une virgule, une abreviation qui est utilisee dans tout le monde du travail, et un abrege du mot avec ??? Enfin detendez vous, la vraiment cest completement surdimensionné vos reactions! Et mes messages qui se font supprimer par les modos alors que les 3/4 des gens ici connaissent pas le bescherelle ... breeeeef
Quelle émotion Timéa ! Elle pleure ! Bravo 😕
Belle accolade entre les deux joueuses ^^
J'étais tellement sûre que Lucie allait gagner, Timéa s'est surpassée c'est vaiment magnifique, et en plus à domicile ! Félicitations baboshka ^^
SFCF vient pour provoquer : la meilleure chose : l'ignorer. :)
La seule chose qui est vrai c'est que ces gens là ne connaissent absolument rien au "mental"
. Faut arrêter de sortir ça à toutes les sauces!
"Vous reprendrez bien un peu de mental pour votre prochain match " ...^^ ;)
D'un autre côté que la n°1 du tournoi batte la n°2 c'est un peu logique non ? ;)
Grosse semaine pour elle !
Babos surmotivée chez elle, remporte le titre Oo
Belle finale
Lucie debreak c bien
Ca c'est un constat, pas un souhait . :)
On gagne le 3ème Lucie :D
Belle accolade entre les deux joueuses ^^
J'étais tellement sûre que Lucie allait gagner, Timéa s'est surpassée c'est vaiment magnifique, et en plus à domicile ! Félicitations baboshka ^^