Non la numero 1 c'est la joueuse qui aura eu les meilleurs resultats sur 12 mois et c'est le cas de Kerber mais estce la meilleure joueuse du monde pour autant , la question peut se poser ^^
pour moi la meilleure ca reste Serena et croyez moi cest vraiment pas ma joueuse preferée ^^
Je rappelle que Pav est en lice pour un 4e titre à Monterrey.Seules 3 joueuses en activité ont gagné un meme tournoi 4 fois:
-Serena (OA, Wimb, USO, masters, miami)
-Venus (Wimb, New Haven)
-Wozniacki (New Haven)
Je suis d'accord avec toi Alena. D'ailleurs j'ai envie de dire actuellement sur le circuit, la N°1 est en vrai Pliskova même si le classement WTA la montre N°3.
J'ai rater le match purée.... J'ai vu les premiers jeux, puis ... la balle de match, enfin les. Mon ami voulait pas me laisser regarder alors qu'il a BeIn, j'ai du insister pour quil craque à la fin quoi lol 😆 Au moins j'ai vu les 2 bdm...
Bravo Nastia tellement fier de toi 😀 !!! Enfin un titre ma belle ♥ Et en battant la #1 mondiale en plus s'il vous plait 😀 #12 (+2) à la race, y a moyen de chopper une bonne fois pour toute le Top 10 cette année je pense, faut réussir sa saison sur terre 😊 Pas grand chose à y défendre un T3 à Madrid et RG, c'est pas sa surface de prédilection mais bon, pourquoi pas, elle est loin d'y être mauvaise !
Elle est tellement sous estimée n'empêche, quand je vois la tendance... On a été que 8% à la prono oO
Elle a qu en meme deux titres de grands schlems . Wozniacki et Safina en tant que numero 1 mondiales á leur n ONT pas pu faire mieux. Elle NE saurait jamais la Pire des numero un mondials
Pas surprise en ce qui me concerne, au vu des niveaux respectifs de chacune sur ce début de saison et du fait que Pav affectionne particulièrement ce tournoi.
Bsr, j'aime bcp les 2, et petit pressentiment en faveur de Pav...:)
Ms j'aimerais tellement un titre pr Kerber, juste pr faire taire "certains haineux" (pas présents, ici, à ma connaissance;)
Bon match!!:)
pour moi la meilleure ca reste Serena et croyez moi cest vraiment pas ma joueuse preferée ^^
-Serena (OA, Wimb, USO, masters, miami)
-Venus (Wimb, New Haven)
-Wozniacki (New Haven)
Oui, elle tient bien Pav (mon intuition, lol)
Ms, qd même, come on Angie!!!:)
Bravo Nastia tellement fier de toi 😀 !!! Enfin un titre ma belle ♥ Et en battant la #1 mondiale en plus s'il vous plait 😀 #12 (+2) à la race, y a moyen de chopper une bonne fois pour toute le Top 10 cette année je pense, faut réussir sa saison sur terre 😊 Pas grand chose à y défendre un T3 à Madrid et RG, c'est pas sa surface de prédilection mais bon, pourquoi pas, elle est loin d'y être mauvaise !
Elle est tellement sous estimée n'empêche, quand je vois la tendance... On a été que 8% à la prono oO
De mieux en mieux Nasty sur ses mises en jeux ^^
plutot top ten pour le niveau cette saison blaise ^^
KErber, retourne faire de la pub pour Porsche au lieu de t'entrainer, on s'en met plein les poche grace a toi
Ms j'aimerais tellement un titre pr Kerber, juste pr faire taire "certains haineux" (pas présents, ici, à ma connaissance;)
Bon match!!:)