14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Angelique Kerber vs Anastasia Pavlyuchenkova • Monterrey 2017

4
6
1
0
0
Anastasia Pavlyuchenkova
PavlyuchenkovaAnastasia 2 WTA 114 live 128
6
2
6
0
0
91.3% (2170)
8.7% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Non la numero 1 c'est la joueuse qui aura eu les meilleurs resultats sur 12 mois et c'est le cas de Kerber mais estce la meilleure joueuse du monde pour autant , la question peut se poser ^^

pour moi la meilleure ca reste Serena et croyez moi cest vraiment pas ma joueuse preferée ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je plussoie les dires de drag queen
5
katicoo
katicoo • 12 abonnés
LA pire numero 1 de tout les temps madame bouton
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
0 victoire,5e defaite en 2017 contre une top 20 mdrrr
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je rappelle que Pav est en lice pour un 4e titre à Monterrey.Seules 3 joueuses en activité ont gagné un meme tournoi 4 fois:
-Serena (OA, Wimb, USO, masters, miami)
-Venus (Wimb, New Haven)
-Wozniacki (New Haven)
4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Merci, colby, ms suis sur stream, justement, because l'image de bein:(
Oui, elle tient bien Pav (mon intuition, lol)
Ms, qd même, come on Angie!!!:)
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Du calme où je vais devoir vous bannir, 1er et dernier avertissement ...
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Définition en image de l'expression "Être visionnaire".
4
Nicolai
Nicolai • 3 abonnés
Je suis d'accord avec toi Alena. D'ailleurs j'ai envie de dire actuellement sur le circuit, la N°1 est en vrai Pliskova même si le classement WTA la montre N°3.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'ai rater le match purée.... J'ai vu les premiers jeux, puis ... la balle de match, enfin les. Mon ami voulait pas me laisser regarder alors qu'il a BeIn, j'ai du insister pour quil craque à la fin quoi lol 😆 Au moins j'ai vu les 2 bdm...
Bravo Nastia tellement fier de toi 😀 !!! Enfin un titre ma belle ♥ Et en battant la #1 mondiale en plus s'il vous plait 😀 #12 (+2) à la race, y a moyen de chopper une bonne fois pour toute le Top 10 cette année je pense, faut réussir sa saison sur terre 😊 Pas grand chose à y défendre un T3 à Madrid et RG, c'est pas sa surface de prédilection mais bon, pourquoi pas, elle est loin d'y être mauvaise !
Elle est tellement sous estimée n'empêche, quand je vois la tendance... On a été que 8% à la prono oO
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
8h10 XD
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Anastasiaaaaaa ♥ sous estimée ici, comme d'hab :p
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est la qualité de ta redaction la pulga , ce sont les gens qui te les donnent en cliquant sur le pouce a droite xD
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
La Russe est malmenée sur ce jeu de service, un peu comme Dragoumi face à Ludol sur cette FDM quoi :p
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Parfois un stream est mieux qu'une chaîne payante @pafan :p
De mieux en mieux Nasty sur ses mises en jeux ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Que veux tu grepa il y aura toujours des moins fans d'une joueuse ^^

plutot top ten pour le niveau cette saison blaise ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Moi je vois toujours Kerber gagner ce match malgré tout ^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez je vais me coucher bonne fin de match a tous et a toutes , bonne nuit les amis ^^
3
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Oh la la faut arrêter Kerber mérite pas d'être n1, Pav mérite pas de gagner le tournoi stop au bout d'un moment
3
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Bravo Pavlyu :D
KErber, retourne faire de la pub pour Porsche au lieu de t'entrainer, on s'en met plein les poche grace a toi
3
Jason Tchagna
Jason Tchagna • 12 abonnés
Elle a qu en meme deux titres de grands schlems . Wozniacki et Safina en tant que numero 1 mondiales á leur n ONT pas pu faire mieux. Elle NE saurait jamais la Pire des numero un mondials
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pas surprise en ce qui me concerne, au vu des niveaux respectifs de chacune sur ce début de saison et du fait que Pav affectionne particulièrement ce tournoi.
3
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Bsr, j'aime bcp les 2, et petit pressentiment en faveur de Pav...:)
Ms j'aimerais tellement un titre pr Kerber, juste pr faire taire "certains haineux" (pas présents, ici, à ma connaissance;)
Bon match!!:)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
C'est quoi ce tournoi en mousse qui a pas de haw eye mdrrr xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Plus que tenir JD :p
2
Afficher plus