Makarova et Kvitova n'ont pas le même palmarès, mais les mêmes séquences de jeu et une même volonté offensive. En fait le même style.
Kvitova n'a pas eu dans sa fédération, à gérer l'écrasante condescendance de Shaparova, comme ça a été le cas de toutes les joueuses russes. Seule la dure à cuire, Kuznetsova, n'a pas été trop inhibée.
Mmm c'est vraiment un troll en puissance c'en est épuisant
mmm Il y a 4 heures
Kerber n'ira pas plus loin que les 1/8è, si elle y parvient; C'est une joueuse du passé et qui, tout en étant solide et régulière, n'a jamais été une joueuse exceptionnelle
C'est une joueuse du passé qui est 3e à la race avec une demi à l'OA qui a bien failli basculer en sa faveur, et une joueuse qui "n'a jamais été exceptionnelle" mais qui a fait 3 finales de GC dont deux titres et pris la place de numéro 1 sur une saison où Serena jouait, et jouait bien...
Bref, ridicule
Allez Angie on prend la revanche
Kvitova n'a pas eu dans sa fédération, à gérer l'écrasante condescendance de Shaparova, comme ça a été le cas de toutes les joueuses russes. Seule la dure à cuire, Kuznetsova, n'a pas été trop inhibée.
C'est une joueuse du passé qui est 3e à la race avec une demi à l'OA qui a bien failli basculer en sa faveur, et une joueuse qui "n'a jamais été exceptionnelle" mais qui a fait 3 finales de GC dont deux titres et pris la place de numéro 1 sur une saison où Serena jouait, et jouait bien...
Bref, ridicule