Moi je ne PRE vois rien, je vois le match point barre .. et quand on connait aussi bien l'une que l'autre, on sait très bien que rien n'est joué même a 6/3 3/2! jtrouve ca pénible les pleureuses qui viennent annoncer des faux scores et passer le set a dire elle est nulle elle est mauvaise elle rate tout alors qu'au final c'est bien elle qui gagne le set ... que devraient dire alors les gens qui soutiennent sevastova ??
mais bon c'est tjs le meme refrain, c'était pareil sur les matchs de petra contre caro et mugu, des la perte du premier set tout le monde l'a enterré, sortez tous pelle et pioches, tapons lui dessus, mais quand elle a réussi a retourner la tout le monde faisait les kekes a merci ma petra t'es tp forte .. c'est cette bipolarité ambiante qui m'agace, alors qu'il faudrait juste regarder un match tranquille, espérer que ca joue bien et attendre de voir comment ca se décante !
mais bon c'est tjs le meme refrain, c'était pareil sur les matchs de petra contre caro et mugu, des la perte du premier set tout le monde l'a enterré, sortez tous pelle et pioches, tapons lui dessus, mais quand elle a réussi a retourner la tout le monde faisait les kekes a merci ma petra t'es tp forte .. c'est cette bipolarité ambiante qui m'agace, alors qu'il faudrait juste regarder un match tranquille, espérer que ca joue bien et attendre de voir comment ca se décante !
Puisque Sandra est dans la discussion les modos tremblent ?