Sevastova quand elle est motivée elle joue hyper bien et c'est très beau (vs Sharapova à l US par exemple)...
Mais le.nombre de matchs qu'elle peut balancer ca m'énerve... RG 2017 contre Martic c'était le pire que j'ai jamais vu mdr
Allez Cibulkova. Je sais que tu n'es plus trés motivée et que tu va partir à la retraite, mais j'aime les départs en beauté. J'y crois (petit doute tout de même, mais mon prono sur toi pour t'encourager à le faire).
Mais le.nombre de matchs qu'elle peut balancer ca m'énerve... RG 2017 contre Martic c'était le pire que j'ai jamais vu mdr
Bon ca change rien aiziet Nastija :D