Sevastova quand elle est motivée elle joue hyper bien et c'est très beau (vs Sharapova à l US par exemple)...
Mais le.nombre de matchs qu'elle peut balancer ca m'énerve... RG 2017 contre Martic c'était le pire que j'ai jamais vu mdr
Allez Cibulkova. Je sais que tu n'es plus trés motivée et que tu va partir à la retraite, mais j'aime les départs en beauté. J'y crois (petit doute tout de même, mais mon prono sur toi pour t'encourager à le faire).
Aller Domi sort la moi j'en peux plus d'elle toujours à souffler quand ça va pas
Quand je pense que l'année passée elle jouait à un niveau incroyable au master :s
Mais le.nombre de matchs qu'elle peut balancer ca m'énerve... RG 2017 contre Martic c'était le pire que j'ai jamais vu mdr
Bon ca change rien aiziet Nastija :D
Premier match de ta saison, si tu pouvais nous faire une perf d'entrée ce serait pas mal. ^^
Quand je pense que l'année passée elle jouait à un niveau incroyable au master :s
Pome ma belle !! :D:D:D
non elle part pas j'espère
0/6 en balle de break contre 1/1 pour Cibulkova.
Sevastova ne sait pas mettre une BDB , mdr
On peut d'ailleurs le contaster avec le peu de BDB qu'elle a du sauver