Sasnovich affiche un sacré niveau dans ce tournoi ! Elle mérite amplement sa finale et d'ailleirs je comprenfs pourquoi Mladenovic a perdu (de peu certes) face à elle !
Ho my god quel match encore une fois !!!! Tellement fier et content pour Sasha c'est incroyable ce qu'elle nous fait, 7eme match consécutif qu'elle gagne et malgré un physique diminué elle se hisse en finale en déjouant tout les pronostics 😀 Allez ma belle il reste plus qu'une marche pour concrétiser cette semaine de reve !
Commentaires les mieux notés