Que n'aurait on entendu si Sevastova avait gagné aujourd'hui après le MTO d'hier..truqueuse..et gnagnagna...
là elle fait forfait le matin, pas juste avant son match...et elle subit encore la critique des mêmes.
Connue pour être une truqueuse, pour abandonner plutôt que de subir une défaite humiliante?
Bah, non ..et c'est plutôt logique tout cela, à froid les douleurs se réveillent c'est bien connu, les antalgiques ont leurs limites..pas les critiques apparemment.! :)
Après j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir abandonné hier...les compétiteurs ici (y'en a ? :)) : quand vous jouez en tournoi vous, quitte à faire abandon, vous préférez le faire en perf ou en contre? sur un premier tour ou sur un 3eme en perf?... :)
normal qu'elle n'ait pas voulu lâcher le morceau si elle s'en sentait capable, et puis ne pas oublier qu'elle a un staff autour d'elle, qu'elle se doit de se battre..important pour l'ambiance au sein de l'équipe, et oui le chèque du vainqueur est toujours apprécié, pas de honte à courir après c'est son job!
là elle fait forfait le matin, pas juste avant son match...et elle subit encore la critique des mêmes.
Connue pour être une truqueuse, pour abandonner plutôt que de subir une défaite humiliante?
Bah, non ..et c'est plutôt logique tout cela, à froid les douleurs se réveillent c'est bien connu, les antalgiques ont leurs limites..pas les critiques apparemment.! :)
Je voulais dire, des infos sur pourquoi Sevastova pas favorite ?
Merci.
normal qu'elle n'ait pas voulu lâcher le morceau si elle s'en sentait capable, et puis ne pas oublier qu'elle a un staff autour d'elle, qu'elle se doit de se battre..important pour l'ambiance au sein de l'équipe, et oui le chèque du vainqueur est toujours apprécié, pas de honte à courir après c'est son job!