J'aime beaucoup Sasnovich mais je suis content de voir Jelena gagner 😕 elle est en forme, ça fait plaisir, avec ce niveau elle peut remporter Wimbledon ! ça rattraperait son échec à Roland Garros. allez Alona !
Ostapenko devient une prétendante sérieuse au titre avec ce tableau de folie mais aussi de par ses bons matchs ;). Mais attention à Sasnovich, elle fait un exellent tournoi, et on ne peut pas dire qu'elle a volé sa victoire contre Kvitova. Avec du sérieux, ça doit passer pour Ostapenko ;)
Mais vu que je ne peux pas pifrer l'autre, je n'ai pas le choix des armes