Barthel et Riske, 2 joueuses dans mon top 10, en difficulté cette semaine car hors top 100 et risquant de pas passer Wimbledon.Riske a déjà perdu ce matin contre une biélorusse.Barthel aussi joue une biélorusse et c est plus grave,un 1/8 + qualifs(135 pts) à défendre.Çà sent la grosse dégringolade et l assurance de passer par les qualifs à Wimb.Ensuite il faudra assurer à RG sinon c est le retour aux itfs là.Alors j espère que Barthel va m entendre et aller loin dans ce tournoi
Dernier tournoi avec pas mal de points à défendre, après ça ira mieux.