Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anastasija Sevastova vs Aliaksandra Sasnovich • Moscou 2018

0
0
0
0
0
Aliaksandra Sasnovich
SasnovichAliaksandra 5 WTA 124 live 122
Forfait
0
0
0
0
73.8% (234)
26.2% (83)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
Et oui Max, une joueuse pro , c'est des feuilles de salaires qui tombent tous les mois, beaucoup ici sont persuadés que les joueurs sont totalement libres de leurs calendriers et qu'ils peuvent zapper un tournoi sur un coup de tête.. combien de fois sur fdm lit on sur un premier tour : "ah ben elle est juste venue pour toucher son chèque"... entre les frais de déplacements, de logement sur place et le toutim, un chèque de premier tour ce n'est intéressant que sur un GC! Si les sponsors n'étaient pas là pour compenser, les joueurs y seraient de leurs poches
Sans compter que pour la plupart, il faut passer par les qualifs pour accéder au premier tour, et c'est pas de tout repos....
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Puis y a pas de honte à se battre pour de l’argent, c’est ce que tout le monde fait tous les jours...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci Yedog... franchement je comprends beaucoup de critiques mais celles-là... à part de la mauvaise fois c’est n’importe quoi xD

La lâcheté pure de certains ici... dès qu’ils sont menés dans un match de tennis et qu’ils sentent une minuscule gêne, ils doivent abandonner. Ça fait peur :p
1
Grob
Grob • 56 abonnés
100 % d’accord. Elle a gagné hier et espérait peut-être qu’apres Une nuit de repos elle pourrait reprendre aujourd’hui. Et puis c’est la compétition, elle joue un match pour le gagner. Après le débat des MTO, c’est autre chose.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Après j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui reprocher de ne pas avoir abandonné hier...les compétiteurs ici (y'en a ? :)) : quand vous jouez en tournoi vous, quitte à faire abandon, vous préférez le faire en perf ou en contre? sur un premier tour ou sur un 3eme en perf?... :)
normal qu'elle n'ait pas voulu lâcher le morceau si elle s'en sentait capable, et puis ne pas oublier qu'elle a un staff autour d'elle, qu'elle se doit de se battre..important pour l'ambiance au sein de l'équipe, et oui le chèque du vainqueur est toujours apprécié, pas de honte à courir après c'est son job!
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nastija :/ On prend Aliaks !
yedog
yedog • 35 abonnés
Que n'aurait on entendu si Sevastova avait gagné aujourd'hui après le MTO d'hier..truqueuse..et gnagnagna...
là elle fait forfait le matin, pas juste avant son match...et elle subit encore la critique des mêmes.
Connue pour être une truqueuse, pour abandonner plutôt que de subir une défaite humiliante?
Bah, non ..et c'est plutôt logique tout cela, à froid les douleurs se réveillent c'est bien connu, les antalgiques ont leurs limites..pas les critiques apparemment.! :)
5
Grob
Grob • 56 abonnés
Une des 4 gagnera son premier tournoi
1
moka
moka • 49 abonnés
Sasnovic passe, on aura une demi-finale quasiment junior (17, 17, 20, 24).
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Super pour Aliaksandra :D
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
La gagnante de ce match sera favorite pour le tournoi :)
Grob
Grob • 56 abonnés
Salut,
Je n’ai pas vu le match d’hier.
Qu’est-ce qu’elle a fait?
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Qu’a-t-elle fait de mal ? Qu’on rigole un peu...
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Ce n'est pas ça qui fera remonter Sevastova dans mon estime. Elle ne me manquera pas.
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dommage pour Bara Oo

Pas sympa .
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ou le dire ici, que je sache qui c est, c est tout
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le modérateur qui me supprime peut venir en MP SVP ?
Merci.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mince j'avais pas vu le forfait lol
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi aussi.. j'aime tjs son jeu mais bon, là elle m'a vraiment déçue
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
J'étais plutôt fan de Sevas jusqu'à hier, aujourd'hui est un autre jour...
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Elle a fait tout son cirque hier pour prendre le chèque qui allait avec, faut pas chercher plus loin. Elle sait qu'elle est rôtie, son WO ne me surprend pas du tout. Quand tu es dans sa logique c'est cohérent...
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les quelques points sont précieux faut croire..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca change rien au fait en plus que le mto n'avait pas à faire 10 minutes..
limite si elle se sentait pas, qu'elle voyait la fatigue arriver, ca valait pas le coup de faire tout ce cirque pour aujourd'hui déclarer forfait..
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieusement Anastasija? S'arracher hier pour déclarer forfait aujourd'hui? Pas terrible ça..
On prend du coup Aliaksandra :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et je trouve ca encore plus dommage pour bara également.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Perso je ne me sens pas bête. Je pense que c est un forfait de fatigue, pas de "blessure" à proprement parler.
mais je peux me tromper.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai sasno ??
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Ceux qui ont critiqué Sevastova hier comme quoi elle avait fait un MTO bidon doivent se sentir bête
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Forfait de Sevastova de toute façon :)
2
Afficher plus