Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Makarova (retired) vs Anastasija Sevastova • Dubaï 2018

6
69
3
0
0
45.6% (278)
54.4% (332)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Felipe499 qu'est-ce que tu penses de la situation des doryphores en Guinée-Bissau Septentrionale?
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Moi je ne PRE vois rien, je vois le match point barre .. et quand on connait aussi bien l'une que l'autre, on sait très bien que rien n'est joué même a 6/3 3/2! jtrouve ca pénible les pleureuses qui viennent annoncer des faux scores et passer le set a dire elle est nulle elle est mauvaise elle rate tout alors qu'au final c'est bien elle qui gagne le set ... que devraient dire alors les gens qui soutiennent sevastova ??
mais bon c'est tjs le meme refrain, c'était pareil sur les matchs de petra contre caro et mugu, des la perte du premier set tout le monde l'a enterré, sortez tous pelle et pioches, tapons lui dessus, mais quand elle a réussi a retourner la tout le monde faisait les kekes a merci ma petra t'es tp forte .. c'est cette bipolarité ambiante qui m'agace, alors qu'il faudrait juste regarder un match tranquille, espérer que ca joue bien et attendre de voir comment ca se décante !
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Moi qui pensais que les HS étaient autorisés ( et encore ) seulement avant le match Oo

Puisque Sandra est dans la discussion les modos tremblent ?

3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Aucune suppression pour hors sujet sinon?
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Kate ❤️
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
C'est Makatastrophe aujourd'hui
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Match truqué argument de base du mauvais parieur... :p
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Felipe on va dire que ton nom de famille est Durand.

Tu es une personne connue et quelqu'un t'aborde dans la rue pour un autographe. Quelle formulation trouves-tu la plus irrespectueuse ?

"Bonjour Felipe, puis-je avoir un autographe svp?"
"Bonjour M.Durand, puis-je avoir un autographe svp?"
"Bonjour Durand, puis-je avoir un autographe svp?"
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je ne vais pas passer trois heures à relire une conversation absurde (qui m'amuse cependant), c'est la norme dans le tennis d'appeler les joueurs par leur prénom, je ne vois pas en quoi cela pose problème.
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Ekaterina :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Faut gagner Anas ^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C'est sur quel match 6/3 6/2 !? j'ai pas ce score moi ... bizarre Oo
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
3 jeux d'affilée ..... il faut se reprendre
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Comme d'habitude ici ca râle, ca critique les joueuses, ca parle de match arrangé, ca annonce des scores complètement délirants au beau milieu d'une manche qui a prouvé par la suite qu'elle était loin d’être finie ... mais bon, faut surtout rien changer les gars ;)
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
En quoi c'est hors propos de parler des fautes directes ???
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Dramaraza Sevastova est une championne.. quelle que soit la qualité de son match auj
1
yedog
yedog • 35 abonnés
çà y'est l'argument massue est tombé le fameux "pas de mental" toujours au sommet de l'analyse tennistique....on sent le spécialiste
!
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Raph en même temps si personne ne s'exprime ca va être un peu ennuyant de suivre cette FDM
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Euh raphael : moi c'était une vraie question, je venais d'arriver sur le match...et venais de voir
les coms ...nuance!*
Faut redescendre un peu mon gars, tu en fais un peu trop dans la condescendance...surtout que toi aussi tu arrivais sur la fdm!
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Un forum est fait pour s'exprimer, passer un bon moment et se taper des barres non? Sinon on s'en tient à regarder le match.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Abuse pas Raphael quand même.
Je te rejoins sur les com genre 3615 voyance en direct...mais pour le reste... les gens ont le droit de parler... :p
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Mon petit doigt me dit que l'une des 2 va gagner
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Raphaël tu te prends pour qui clairement pour nous reprendre tous un par un? Mes propos n'engagent que moi, si je vais trop loin c'est au modo de supprimer mes messages, toi tu n'as rien à dire donc redescend de ton pied d'estale.
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Après tranquille si chacun se sent ok ac sa facon d'intervenir sur le forum je vois pas pk vous prenez mal la chose .. tout ce que j'en pense vmt c'est que ca serait ptet mieux si on essayait de moins anticiper tout le tps (voire troller) et plus rester dans le moment present du match ..
pk quoiquil en soit c'est pas entre nos mains et on sait a quel point le sport qu'on aime montre des choses surprenantes et des retournements tous les jours !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ouais mais ça t'est arrivé d'être pessimiste aussi Raph :p
1
Cr7jr
Cr7jr • 4 abonnés
Et en plus de ça t'es pas marrant , combo fatale
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Raphael : y'a beaucoup de vrai dans ce que tu avances..(je t'ai déjà plussé..) .mais tu en fais un peu trop... ;)
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Le truc des matchs arrangés et les nazes qui marquent sans arrêt " abandonne ".. je crois que c'est la vérole des fdm !! ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprends ton point de vue raph. mais c'est vrai que souvent quand tu l'exprimes c'est assez condescendant. Reprendre plein de messages comme ca l'était par exemple.
Faut pas s'étonner après que les gens le prennent mal.

bref, on peut clore le chapitre.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je pars 5min et ça part dans tout les sens cette FDM, à cause de Raph :D
1
Afficher plus