Moi je ne PRE vois rien, je vois le match point barre .. et quand on connait aussi bien l'une que l'autre, on sait très bien que rien n'est joué même a 6/3 3/2! jtrouve ca pénible les pleureuses qui viennent annoncer des faux scores et passer le set a dire elle est nulle elle est mauvaise elle rate tout alors qu'au final c'est bien elle qui gagne le set ... que devraient dire alors les gens qui soutiennent sevastova ??
mais bon c'est tjs le meme refrain, c'était pareil sur les matchs de petra contre caro et mugu, des la perte du premier set tout le monde l'a enterré, sortez tous pelle et pioches, tapons lui dessus, mais quand elle a réussi a retourner la tout le monde faisait les kekes a merci ma petra t'es tp forte .. c'est cette bipolarité ambiante qui m'agace, alors qu'il faudrait juste regarder un match tranquille, espérer que ca joue bien et attendre de voir comment ca se décante !
Felipe on va dire que ton nom de famille est Durand.
Tu es une personne connue et quelqu'un t'aborde dans la rue pour un autographe. Quelle formulation trouves-tu la plus irrespectueuse ?
"Bonjour Felipe, puis-je avoir un autographe svp?"
"Bonjour M.Durand, puis-je avoir un autographe svp?"
"Bonjour Durand, puis-je avoir un autographe svp?"
Je ne vais pas passer trois heures à relire une conversation absurde (qui m'amuse cependant), c'est la norme dans le tennis d'appeler les joueurs par leur prénom, je ne vois pas en quoi cela pose problème.
Comme d'habitude ici ca râle, ca critique les joueuses, ca parle de match arrangé, ca annonce des scores complètement délirants au beau milieu d'une manche qui a prouvé par la suite qu'elle était loin d’être finie ... mais bon, faut surtout rien changer les gars ;)
Euh raphael : moi c'était une vraie question, je venais d'arriver sur le match...et venais de voir les coms ...nuance!*
Faut redescendre un peu mon gars, tu en fais un peu trop dans la condescendance...surtout que toi aussi tu arrivais sur la fdm!
Raphaël tu te prends pour qui clairement pour nous reprendre tous un par un? Mes propos n'engagent que moi, si je vais trop loin c'est au modo de supprimer mes messages, toi tu n'as rien à dire donc redescend de ton pied d'estale.
Après tranquille si chacun se sent ok ac sa facon d'intervenir sur le forum je vois pas pk vous prenez mal la chose .. tout ce que j'en pense vmt c'est que ca serait ptet mieux si on essayait de moins anticiper tout le tps (voire troller) et plus rester dans le moment present du match ..
pk quoiquil en soit c'est pas entre nos mains et on sait a quel point le sport qu'on aime montre des choses surprenantes et des retournements tous les jours !
Je comprends ton point de vue raph. mais c'est vrai que souvent quand tu l'exprimes c'est assez condescendant. Reprendre plein de messages comme ca l'était par exemple.
Faut pas s'étonner après que les gens le prennent mal.
mais bon c'est tjs le meme refrain, c'était pareil sur les matchs de petra contre caro et mugu, des la perte du premier set tout le monde l'a enterré, sortez tous pelle et pioches, tapons lui dessus, mais quand elle a réussi a retourner la tout le monde faisait les kekes a merci ma petra t'es tp forte .. c'est cette bipolarité ambiante qui m'agace, alors qu'il faudrait juste regarder un match tranquille, espérer que ca joue bien et attendre de voir comment ca se décante !
Puisque Sandra est dans la discussion les modos tremblent ?
Tu es une personne connue et quelqu'un t'aborde dans la rue pour un autographe. Quelle formulation trouves-tu la plus irrespectueuse ?
"Bonjour Felipe, puis-je avoir un autographe svp?"
"Bonjour M.Durand, puis-je avoir un autographe svp?"
"Bonjour Durand, puis-je avoir un autographe svp?"
!
les coms ...nuance!*
Faut redescendre un peu mon gars, tu en fais un peu trop dans la condescendance...surtout que toi aussi tu arrivais sur la fdm!
Je te rejoins sur les com genre 3615 voyance en direct...mais pour le reste... les gens ont le droit de parler... :p
pk quoiquil en soit c'est pas entre nos mains et on sait a quel point le sport qu'on aime montre des choses surprenantes et des retournements tous les jours !
Faut pas s'étonner après que les gens le prennent mal.
bref, on peut clore le chapitre.