Franchement je suis complètement estomaqué par ce a quoi je viens d'assister. Je ne sais pas ce qui me choque le plus: ou le fait que kerber ait réussi a perdre contre une fille qui est au bord de la morgue, ou de voir makarova exprimer autant de souffrance et de peine et a coté de ca envoyer des missiles et des points d'alien pendant tout le tie break. Ca me laisse complètement abasourdi. Mais d'ou ca sort quoi ?
Si c'était une manoeuvre pour gagner une guerre des nerfs franchement je serai pas loin de blacklister makarova. Mais l'un dans l'autre cest une honte pour kerber de n'avoir rien fait pour gagner, pas un seul point de ce tb n'a été attaqué par elle, elle na fait qu'attendre que l'autre s'effondre et rien que pour ca franchement elle mérite de perdre. Bien fait pour elle
Paix et amour, les gens ! 😊 Il faut savoir raison garder.
Si Kerber a perdu, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même, je regrette. Elle n'a pas été assez offensive, tout le contraire de Makarova.
La Moscovite a fait du cinéma ? Soyons réaliste : oui, elle en a rajouté énormément, mais elle avait belle et bien une douleur. Et puis, je le dis sans ambages : je préfère 1000 fois les réactions de Ekaterina que le Drama Queen de Cornet. 😆
Victoire méritée de Ekaterina, peut importe qu'elle gagne ou perde face à Stephens aujourd'hui. 😉
Quant à Kerber..elle vient de montrer ses limites dans le jeu offensif, et elle a rajouter aussi à la fin en s'encourageant lors d'un point gagné. J'ai bien peur que ses belles années tennistiques sont derrière elle. :/
Le cinéma de Makarova était insupportable. J'ai jamais vu ça. Elle tombe par terre pendant le Tie Break et se met en position foetale à l'agonie et le point d'après va envoyer des énormes missiles. C'est du grand n'importe quoi.
Non mais qu'est-ce que t'irais pas raconter comme ânerie toi...
Le comportement de Cornet a été sacrément décrié et pas que sur TT d'ailleurs (à juste titre).
Une fausse n°1 qui a gagné l'AO, finaliste à Wimbledon et titre à l'US Open. Merci (Et Pliskova c'est quoi) aprés oui, j'ai jamais considéré (et elle non plus) qu'elle était audessus de Serena.
Quelle escroquerie? Kerber n'a fait qu'attendre la faute de l'adversaire dans ce tie break. Makarova a eu 8 bdm et a attaqué malgré la souffrance (dans doute exagérée mais qu importe, Kerber n'avait qu'à être plus offensive...
Un tie-break énorme qui rattrape un match médiocre. Une Kerber en dent de scie qui manque de perdre, manque de gagner et fini par tomber contre une Makarova pourtant pas au mieux. Les deux auraient mérité de perdre mais il fallait une gagnante. Dommage Angie.
Les deux ont fait de l'intox. Guerre psychologique sans panache, mais pas rare chez les dames.
Makarova était au-dessus.
Tennistiquement, Kerber est une pure défensive qui arrive à ses limites, ayant connu son année de gloire.
Elle aurait largement mérité la disqualification. J'ai déjà vu des filles se rouler par terre de douleur, mais aucune repartir comme elle au grand galop.
Soit elles repartaient soutenues par quelqu'un, soit en fauteuil roulant, soit sur une civière.
Pliskova, Halep, Kerber, Svitolina et Wozniacki peuvent devenir n'1 mondiale lundi.Kerber retrouvera la 1ère place mondiale si elle gagne le titre mais Pliskova doit perdre son 1er match et Halep doit perdre en 1/4
Si c'était une manoeuvre pour gagner une guerre des nerfs franchement je serai pas loin de blacklister makarova. Mais l'un dans l'autre cest une honte pour kerber de n'avoir rien fait pour gagner, pas un seul point de ce tb n'a été attaqué par elle, elle na fait qu'attendre que l'autre s'effondre et rien que pour ca franchement elle mérite de perdre. Bien fait pour elle
Si Kerber a perdu, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même, je regrette. Elle n'a pas été assez offensive, tout le contraire de Makarova.
La Moscovite a fait du cinéma ? Soyons réaliste : oui, elle en a rajouté énormément, mais elle avait belle et bien une douleur. Et puis, je le dis sans ambages : je préfère 1000 fois les réactions de Ekaterina que le Drama Queen de Cornet. 😆
Victoire méritée de Ekaterina, peut importe qu'elle gagne ou perde face à Stephens aujourd'hui. 😉
Quant à Kerber..elle vient de montrer ses limites dans le jeu offensif, et elle a rajouter aussi à la fin en s'encourageant lors d'un point gagné. J'ai bien peur que ses belles années tennistiques sont derrière elle. :/
Le comportement de Cornet a été sacrément décrié et pas que sur TT d'ailleurs (à juste titre).
Le jeu de Makarova c'est le contraire du fluide justement.
Toi je sais pas ce que tu fumes mais c'est de la bonne...
Et l'arbitre qui tombe dans son jeu "you want the physio again or not ?" xD
Makarova était au-dessus.
Tennistiquement, Kerber est une pure défensive qui arrive à ses limites, ayant connu son année de gloire.
Soit elles repartaient soutenues par quelqu'un, soit en fauteuil roulant, soit sur une civière.