Ça c'est vraiment une belle demie finale, je me méfie de Caro, elle est du pour gagner une finale cette année. Tout va dépendre de la forme et de la motivation de Garbine, si elle veut gagner elle va gagner. Mais une chose est sur on va avoir droit a un beau match.
Euh max quand même un peu de respect pour Garbine qui va croquer Caro ahah 😛
Je m'attends à un beau match de la part des deux, Allez les filles :)