Allez, une petite citation d'avant-match quand même :
" Je n'aurais pas mis de x2 non plus.
L'affiche paraît quand même trop déséquilibrée, et ce pour plusieurs raisons :
- Pliskova présente un niveau de jeu nettement supérieur à Muguruza dans 95% des tournois
- Pliskova mène largement dans les confrontations
- Muguruza sera sûrement bien fatiguée de ses deux derniers matches
- Muguruza est souvent très décevant dans ses demi-finales puisque'elle a perdu 7 des 9 dernières qu'elle a disputées "
Ça c'est une vraie demie, mais ça aurait du être la finale. Les deux meilleurs du circuit qui s'affrontent, c'est le moment idéal pour Garbine de démontrer sa volonté d'être N1. La gagnante de ce match a des grosses chances de finir l'année en N1. Mais le H2H donne nettement l'avantage a Karo.
" Je n'aurais pas mis de x2 non plus.
L'affiche paraît quand même trop déséquilibrée, et ce pour plusieurs raisons :
- Pliskova présente un niveau de jeu nettement supérieur à Muguruza dans 95% des tournois
- Pliskova mène largement dans les confrontations
- Muguruza sera sûrement bien fatiguée de ses deux derniers matches
- Muguruza est souvent très décevant dans ses demi-finales puisque'elle a perdu 7 des 9 dernières qu'elle a disputées "
On a vraiment une lionne qui se bat contre une guimauve là....