LeT, la tradition à Wimbledon veut que ce soit la gagnante du tournoi des dames de l'année d'avant qui ouvre le bal sur le Central le mardi. Vu que Serena ne peut pas jouer cette année, c'est Kerber qui prend sa place (pareil pour Lisicki en 2014) ^^
Allez Rodina !! :p
R2D2 fonce vers la place de n°1 :'( :'(