Quand tu t'appelles Desproges tu peux te permettre de faire ce genre de blague parce que tu as assez de classe et de recul pour. Mais quand tu t'appelles Kevin et que ton pseudo c'est LeJay il y a trop de risque pour qu'en réalité tu sois juste un gros con, il vaut mieux éviter ce genre de blague par crainte de ne pas assez se connaître.
Commentaires les mieux notés