Quand tu t'appelles Desproges tu peux te permettre de faire ce genre de blague parce que tu as assez de classe et de recul pour. Mais quand tu t'appelles Kevin et que ton pseudo c'est LeJay il y a trop de risque pour qu'en réalité tu sois juste un gros con, il vaut mieux éviter ce genre de blague par crainte de ne pas assez se connaître.
Elle joue très bien le débreak en faisant courir l'autre.
Sur son service, elle cherche direct les coups gagnants et ils finissent tous dans le filet.
Il suffisait juste d'assurer comme elle avait fait avant !
Tu devrais tellement être banni. Ou même pire! Tu es les vestiges d'un monde d'ignorants en perdition.. En clair, ferme ta gueule toi et ton commentaires appartiennent au passé
LeJay ? Vraiment ? Pour le s mis sans faire exprès à "commentaire" ? Imbu de soi et rempli de mauvaise foi.. Tu dois être un bon con de droite toi ! Bon je m'énerve vraiment pour rien.. Mais t'as tellement l'air d'incarner tout ce que je déteste c'est fou !
Peut-être.. Mais en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un qui aime les autres et qui respecte tout le monde faire ce genre de blagues. Je trouve ca facile de toujours se cacher derrière les "blagues de beauf". Il osera même me dire que j'ai pas de second degré ce con
Quand tu sers pour le match et que tu perds au tie break derrière, c'est chaud de se reprendre.
Sur son service, elle cherche direct les coups gagnants et ils finissent tous dans le filet.
Il suffisait juste d'assurer comme elle avait fait avant !
Achètes toi un coup droit très vite ...
Sacré match, dieu merci Ana s'en sort, ça aurait été horrible de perdre