Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeniya Rodina vs Ana Konjuh • Bois-le-Duc 2017

3
7
610
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna 5 WTA 910 live 925
6
64
7
0
0
1.1% (2)
98.9% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Quand tu t'appelles Desproges tu peux te permettre de faire ce genre de blague parce que tu as assez de classe et de recul pour. Mais quand tu t'appelles Kevin et que ton pseudo c'est LeJay il y a trop de risque pour qu'en réalité tu sois juste un gros con, il vaut mieux éviter ce genre de blague par crainte de ne pas assez se connaître.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oh putain Evgeniya. Tu m'agace ..... si tu avais un mental tu serais tellement top 50 :'(
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oooo my godness ! Meme sort que hsieh et mchale hier ... incroyable cette fin
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Evgeniya :)
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana❤️ :)
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
J'ai peur des conséquences.
Quand tu sers pour le match et que tu perds au tie break derrière, c'est chaud de se reprendre.
1
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Elle joue très bien le débreak en faisant courir l'autre.
Sur son service, elle cherche direct les coups gagnants et ils finissent tous dans le filet.
Il suffisait juste d'assurer comme elle avait fait avant !
1
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
LeJay tu n'y crois pas une seconde à l'énormité que tu viens de dire ?
1
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Tu devrais tellement être banni. Ou même pire! Tu es les vestiges d'un monde d'ignorants en perdition.. En clair, ferme ta gueule toi et ton commentaires appartiennent au passé
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Faut ignorer Qwetzal..
1
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
LeJay ? Vraiment ? Pour le s mis sans faire exprès à "commentaire" ? Imbu de soi et rempli de mauvaise foi.. Tu dois être un bon con de droite toi ! Bon je m'énerve vraiment pour rien.. Mais t'as tellement l'air d'incarner tout ce que je déteste c'est fou !
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais encore ces fautes grossières :'( :'(
Achètes toi un coup droit très vite ...
1
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Peut-être.. Mais en tout cas j'ai jamais vu quelqu'un qui aime les autres et qui respecte tout le monde faire ce genre de blagues. Je trouve ca facile de toujours se cacher derrière les "blagues de beauf". Il osera même me dire que j'ai pas de second degré ce con
1
nathor
nathor • 3 abonnés
C'est partit pour flipper devant le tie ...
1
matt.77ks10
matt.77ks10 • 1 abonnés
Ahhh
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça méritait pas de se finir sur une double, c'est dommage ^^
Sacré match, dieu merci Ana s'en sort, ça aurait été horrible de perdre
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:'(
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Non Evgeniya.....:'(
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Si elle avait un service à la hauteur elle aurait gagné ce match, 5 balles de match loupées.
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ana 😀 :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Ajmo Ana :D
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ana ♥^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Ana ♥
Raja
Raja • 62 abonnés
...En deux manches Ana !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Ana ! :)
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Fais-moi rêver Ana !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
DavaiiiEvgeniya ❤️❤️
tejipe11
tejipe11 • 7 abonnés
Vous avez un lien?
Afficher plus