Bedene n'est pas une brelle, loin de là sur gazon. Mais il n'a pas le jeu aggressif pour passer un cap. Il se contente de jouer comme sur Terre Battue, peu de chance d'aller loin comme ça. Sans les erreurs de Muller, y'a pas photo sur ce match.
La_Pulga, il te faut quoi? Muller fait plus de point, y compris sur retour de service. Il a plus de balle de break, il a un jeu plus offensif. Et tu viens parler de Hold Up? Nan Bedene a bien résisté mais il perds logiquement. Muller s'est juste rendu la tache compliqué.
Commentaires les mieux notés