Bedene n'est pas une brelle, loin de là sur gazon. Mais il n'a pas le jeu aggressif pour passer un cap. Il se contente de jouer comme sur Terre Battue, peu de chance d'aller loin comme ça. Sans les erreurs de Muller, y'a pas photo sur ce match.
La_Pulga, il te faut quoi? Muller fait plus de point, y compris sur retour de service. Il a plus de balle de break, il a un jeu plus offensif. Et tu viens parler de Hold Up? Nan Bedene a bien résisté mais il perds logiquement. Muller s'est juste rendu la tache compliqué.
C'est dommage ce break d'entrée pour Bedene parce que derriere il a pas perdu bcp de point au service quand meme (deux jeux blancs et aucune autres bdb)
Tout le monde reste persuadé qu'Ajlaz est une brèle sur gazon car il était sur deux défaites consécutives... mais regardez contre qui... personnellement je trouve qu'il se débrouille très bien sur cette surface. ^^