2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Gilles Muller • Bois-le-Duc 2017

3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
7.7% (26)
92.3% (311)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bravo aux deux en tout cas, je ne doute pas qu'Aljaz fera peur chez lui la semaine prochaine :)
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bedene n'est pas une brelle, loin de là sur gazon. Mais il n'a pas le jeu aggressif pour passer un cap. Il se contente de jouer comme sur Terre Battue, peu de chance d'aller loin comme ça. Sans les erreurs de Muller, y'a pas photo sur ce match.
2
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
La_Pulga, il te faut quoi? Muller fait plus de point, y compris sur retour de service. Il a plus de balle de break, il a un jeu plus offensif. Et tu viens parler de Hold Up? Nan Bedene a bien résisté mais il perds logiquement. Muller s'est juste rendu la tache compliqué.
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Aljaz :D
1
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Gillou
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Aljaz :)
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
A llez Aljaz
1
L0wL0w
L0wL0w • 1 abonnés
Aljaz ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Aljaz, un beau coup à jouer car Gilles n'a pas montré grand chose hier ;)
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Premiere égalité dès le premier jeu.... On a vu mieux pour un mec inbreakable ;)
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Rah c'est dur :(. Pourquoi tu dis toujours "mdr" Sophie ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
@BigLebowski le set est plié depuis le 2-0 xD
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est dommage ce break d'entrée pour Bedene parce que derriere il a pas perdu bcp de point au service quand meme (deux jeux blancs et aucune autres bdb)
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Sur gazon ça marche bien le service quand meme ^^
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez ça tient... Faudrait vrmt espérer que Muller laisse sa premiere sur la chaise au changement de coté, sinon ça va etre tres difficile
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bien déjoué de la part de Muller... Bedene est très opportuniste.
1
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
Bon tiens ton service Gilles histoire de commencer au service dans le 3ème.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Tout le monde reste persuadé qu'Ajlaz est une brèle sur gazon car il était sur deux défaites consécutives... mais regardez contre qui... personnellement je trouve qu'il se débrouille très bien sur cette surface. ^^
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Aller Gilles, il faut débreaker là !!!
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Mouais, Gilles est pas très concentré. Inquiétant pour une fin de match.
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Et pas de premières surtout
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bien géré, merci les premiers services. S'il pouvait être aussi régulier que dans le premier set maintenant.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Aljaz :)
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
Allez Gilles, sur gazon ça devrait passer.
Folgot Inho
Folgot Inho • 1 abonnés
Vous pensez vraiment que bedene peut le battre sur gazon ?
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Désolé ma Bedaine mais un Gillou sur gazon même moyen ça reste très dur à breaker
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Bedene peut prendre un set au moins je pense
Fognamagia
Fognamagia • 1 abonnés
@MaximeTennis, toujours est-il que Seppi sur gazon c'est autre chose qu'Escobedo et Muller l'a quand même battu en 2 sets.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Gillou pas de blague sur le 1er jeu
Afficher plus