C'est surtout honteux de la part des organisateurs ! Déjà que programmer la numéro 2 mondiale sur le 1 (et meilleure tête de série encore en lice) c'était un peu limite alors sur le 14, c'est juste Honteux !
Je pense pas qu'on aurait programmé un Djokovic, Nadal ou même Thiem (qui correspond un peu plus au profil de Pliskova) sur un court annexe :(
Je pense pas qu'on aurait programmé un Djokovic, Nadal ou même Thiem (qui correspond un peu plus au profil de Pliskova) sur un court annexe :(