14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carina Witthoeft vs Karolina Pliskova • Roland Garros 2017

5
1
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 2 WTA 74 live 71
7
6
0
0
0
Début des matchs du jour à Roland Garros
2.3% (20)
97.7% (852)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est surtout honteux de la part des organisateurs ! Déjà que programmer la numéro 2 mondiale sur le 1 (et meilleure tête de série encore en lice) c'était un peu limite alors sur le 14, c'est juste Honteux !
Je pense pas qu'on aurait programmé un Djokovic, Nadal ou même Thiem (qui correspond un peu plus au profil de Pliskova) sur un court annexe :(
11
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Match déplacé sur le court 14 mdr, c'est un peu irrespectueux :X
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je t'en supplie Karolina !!! le bas du tableau est à vomir !!!
9
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Les 3 dernières défaites de Witthoeft sur le circuit WTA, 3 tchèques.. Karolina est tchèque
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je comprend vraiment pas du tout la logique de mettre Sevastova sur le Lenglen 😊 Si quelqu'un a une explication je suis preneur :)
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
La programmation est bizarre... Sevastova vs. Martic sur le Lenglen alors que c'est une des 3 affiches les plus faibles ^^, et ça sur le 1 Oo

Pojd uz Karolina :)
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les 4 matchs des dames en même temps ... quelle poisse pour moi qui voulait suivre ce match et le Svitolina - Linette et le Cepede - Duque
-_-
4
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Carina 😀 (sur le court 1 ça? -_-)
3
mimirf
mimirf • 43 abonnés
Non c'est sur le court n°3
Ce qui reste tout de même inadmissible au vu du classement de Pliskova...
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pliskova en 1/8ème à RG... Alors qu'elle censée est moins forte que sa soeur sur terre d'ailleurs 😆 bravo ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Carina si tu le fais :D
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Rien de spécial contre elle, elle est jolie, son tennis est sympa sans plus, mais bon... le bas de tableau me fait tellement pitié que j'en viens a souhaiter des victoires de Plisko... 😆 C'est dire !
2
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Mettre la deuxième mondiale sur le court 1 faut le faire sérieux
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Carina !! Tu peux le faire !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue à sauver cette partie de tableau Karo, pojd!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Par pitié Karolina, je sais que c'est pas ton truc la terre mais là franchement... :'(
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Carina, comme au T2 et ça passera ^^
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Pliskova sera dégoutée, déjà qu'elle kiffe pas le tournoi. Donc, une élimination est possible.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Yeah, sublime ça Cari !!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
On continue comme ça !! :)
Plisko fait des vilaines fautes, elle risque de se recadrer, mais faut pas lâcher le niveau
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Carina c'est une place en quart qui se joue ! Le prochain tour ne devrait pas poser de problème :p
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
D'où t'aimes pas Cari @Rodow ? :p
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle aime bien faire des contrepieds Karo ... -_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Le public est à fond pour Witthoeft :(
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Le break au plus mauvais moment :(

On va chercher le debreak direct Cari ...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui mais y'a beaucoup plus d'applaudissements après les points gagnés par Carina ^^

Bien Karo, on tient pour le set!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Dommage ça, c'était tellement bien défendu.
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Et les 3 BDBs sauvées :'(
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nickel, encore un set :)
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Carina -_-
1
Afficher plus