C'est surtout honteux de la part des organisateurs ! Déjà que programmer la numéro 2 mondiale sur le 1 (et meilleure tête de série encore en lice) c'était un peu limite alors sur le 14, c'est juste Honteux !
Je pense pas qu'on aurait programmé un Djokovic, Nadal ou même Thiem (qui correspond un peu plus au profil de Pliskova) sur un court annexe :(
Rien de spécial contre elle, elle est jolie, son tennis est sympa sans plus, mais bon... le bas de tableau me fait tellement pitié que j'en viens a souhaiter des victoires de Plisko... 😆 C'est dire !
Je pense pas qu'on aurait programmé un Djokovic, Nadal ou même Thiem (qui correspond un peu plus au profil de Pliskova) sur un court annexe :(
Pojd uz Karolina :)
-_-
Ce qui reste tout de même inadmissible au vu du classement de Pliskova...
Plisko fait des vilaines fautes, elle risque de se recadrer, mais faut pas lâcher le niveau
On va chercher le debreak direct Cari ...
Bien Karo, on tient pour le set!