"Toujours du mal à enchaîner deux tournois Karolina, il me semble"
1/2 finale à Indian Wells puis Miami
Titre à Cincinnati puis finale à l'US Open
Là c'est surtout qu'elle joue sur une surface qu'elle déteste, sur un petit tournoi, dans le froid, contre un OVNI qui envoie que des chiches sur les lignes.
C'est tellement des rageux à Prague, y'a pas le moindre applaudissement quand c'est une non-Tchèque qui fait un beau point. Ça donne une ambiance étrange.
1/2 finale à Indian Wells puis Miami
Titre à Cincinnati puis finale à l'US Open
Là c'est surtout qu'elle joue sur une surface qu'elle déteste, sur un petit tournoi, dans le froid, contre un OVNI qui envoie que des chiches sur les lignes.