Je ne sais pas vous mais au vu de la médiocrité de Kerber et la volonté pour serena de ne jouer que les GC , je vois bien pliskova devenir n°1 cette saison et peut être plus rapidemment que l'on croit
Pliskova trop forte au service, complète, puissance, placement de balles. Muguruza ne fera pas le poids, Elle fait trop de fautes et sera moins en forme que pliskova qui Elle a eu le droit au forfait de baszinsky ! D'ailleurs je vois pliskova gagner le tournoi :). Vos avis ? :)
Quand je lis les coms de Babylonclub, je me dit que les imbéciles ont de l'avenir. Pliskova raté 2 BM et c'est une nulle. Federer a bien raté des BM sur sa seule défaite de la saison. Il a rien dans les bras lui aussi?
Commentaires les mieux notés