Je ne sais pas vous mais au vu de la médiocrité de Kerber et la volonté pour serena de ne jouer que les GC , je vois bien pliskova devenir n°1 cette saison et peut être plus rapidemment que l'on croit
Pliskova trop forte au service, complète, puissance, placement de balles. Muguruza ne fera pas le poids, Elle fait trop de fautes et sera moins en forme que pliskova qui Elle a eu le droit au forfait de baszinsky ! D'ailleurs je vois pliskova gagner le tournoi :). Vos avis ? :)
Quand je lis les coms de Babylonclub, je me dit que les imbéciles ont de l'avenir. Pliskova raté 2 BM et c'est une nulle. Federer a bien raté des BM sur sa seule défaite de la saison. Il a rien dans les bras lui aussi?
Jolie confrontation à venir ! Dommage qu'il se joue à 3h00 ...
Avantage psychologique et récup' à Plisko qui j'espère va l'emporter (ainsi que le tournoi) mais Murguruza m'a étonné en battant Svitolina la joueuse en forme du moment !
Mais match diifficile, car Garbine est en grande forme et Karolina ne sert pas très bien depuis le début du tournoi.
T'as battu Elina maintenant va loin même si ça sera dur :'(
Avantage psychologique et récup' à Plisko qui j'espère va l'emporter (ainsi que le tournoi) mais Murguruza m'a étonné en battant Svitolina la joueuse en forme du moment !