Svitolina a fait le meilleur match possible , murguruza était pas régulière mais dès qu'elle a accéléré svitolina était déborder victoire mérité de l'espagnole par contre svitolina a montré de très belle chose , elle fait parti des meilleurs joueuses , futur top 5, j'ai l'impression qu'elle peut perdre que contre des joueuses très agressive actuellement
Rien d'original... Je pense que toute les joueuses à partir du top 20 doivent se fixer ce même objectif d'être n°1. Seulement il est plus ou moins lointain...
Commentaires les mieux notés