Sa célébration contre Kerber reste arrogante, on peut quand même pas dire le contraire :X
Fin je sais pas elle bat la numéro 1 mondiale (quoi qu'on puisse en dire) et ça fait genre "rien de plus normal, je suis la meilleure de toute manière"
Ça va avec les déclarations qu'elle avait pu faire suite à sa victoire contre Bouchard où elle disait que c'était évident pour elle qu'elle allait remporter ce match.
Alors bien sûr que c'est un état d'esprit de confiance et d'ego bien développé qui peuvent l'amener loin, voire très loin, preuve en est. Et je peux comprendre que ça plaise à certains. Mais personnellement, je trouve qu'un peu de considération pour l'adversaire et la capacité de l'adversaire à gagner ne fait de pas de mal ^^. Alors je sais que certains vont dire "olala ras le bol du politiquement correct" mais oui je préfère le politiquement correct sur ce point du moins :X
Et sinon au delà du tennis, sans parler du fait qu'elle ait voté pour Trump, parce que bon si je partais de ce point là y'aurait plein de joueurs que je devrais arrêter de supporter :X (Isner, Harrison, Mattek-Sands,...), certaines des déclarations qu'elle a pu faire sur Twitter rendent aussi compliqué de la supporter.
Pour des exemples, ces deux tweets sur les Mexicains et les personnes handicapées sont quand même limite, et ce même si certes ils datent :
Donc voilà, tout ça pour dire que après c'est pas non plus étonant qu'elle puisse avoir autant de détracteurs. Et bien entendu, elle en gagne encore plus en allant loin dans un aussi gros tournoi puisque si c'était pas le cas, elle ne dérangerait personne puisque justement par définition elle serait éliminée ^^.
Et quant à ses fans, bah vous avez bien raison de profiter ^^.
Au contraire y'a un échange puisque chacun expose les raisons pour lesquelles il apprécie ou non Vandeweghe..
Et ça me parait normal que l'attitude d'une joueuse rentre en considération dans l'appréciation de celle-ci, c'est un tout qui va avec le style de jeu,... Et c'est même un bon exemple ici avec Coco puisque son comportement lui apporte des détracteurs mais la rend également appréciable aux yeux d'autres ^^
Dès que je parle mal à Vandeweghe, elle gagne , donc je vais employer la manière douce :
Mme Vandeweghe, auriez-vous l'amabilité de vous éliminer tranquillement de ce tournoi féminin pour le bien du tennis svp 😛 !?
Veuillez agréer ma considération la plus distinguée !
Bien cordialement ,
Un fan qui ne vous veut que du bien 😛
Sur ce, vous l'aurez compris,allez Garbine évidemment :p
Franchement j'ai pas non plus eu l'impression de voir un torrent de haine se déverser sur cette fiche, même si je trouve effectivement assez stupide de juger la joueuse sur ses opinions politiques.
Et puis parfois ça fait du bien d'être langue de pute aussi xD
Fin je sais pas elle bat la numéro 1 mondiale (quoi qu'on puisse en dire) et ça fait genre "rien de plus normal, je suis la meilleure de toute manière"
Ça va avec les déclarations qu'elle avait pu faire suite à sa victoire contre Bouchard où elle disait que c'était évident pour elle qu'elle allait remporter ce match.
Alors bien sûr que c'est un état d'esprit de confiance et d'ego bien développé qui peuvent l'amener loin, voire très loin, preuve en est. Et je peux comprendre que ça plaise à certains. Mais personnellement, je trouve qu'un peu de considération pour l'adversaire et la capacité de l'adversaire à gagner ne fait de pas de mal ^^. Alors je sais que certains vont dire "olala ras le bol du politiquement correct" mais oui je préfère le politiquement correct sur ce point du moins :X
Et sinon au delà du tennis, sans parler du fait qu'elle ait voté pour Trump, parce que bon si je partais de ce point là y'aurait plein de joueurs que je devrais arrêter de supporter :X (Isner, Harrison, Mattek-Sands,...), certaines des déclarations qu'elle a pu faire sur Twitter rendent aussi compliqué de la supporter.
Pour des exemples, ces deux tweets sur les Mexicains et les personnes handicapées sont quand même limite, et ce même si certes ils datent :
Donc voilà, tout ça pour dire que après c'est pas non plus étonant qu'elle puisse avoir autant de détracteurs. Et bien entendu, elle en gagne encore plus en allant loin dans un aussi gros tournoi puisque si c'était pas le cas, elle ne dérangerait personne puisque justement par définition elle serait éliminée ^^.
Et quant à ses fans, bah vous avez bien raison de profiter ^^.
Et ça me parait normal que l'attitude d'une joueuse rentre en considération dans l'appréciation de celle-ci, c'est un tout qui va avec le style de jeu,... Et c'est même un bon exemple ici avec Coco puisque son comportement lui apporte des détracteurs mais la rend également appréciable aux yeux d'autres ^^
Mme Vandeweghe, auriez-vous l'amabilité de vous éliminer tranquillement de ce tournoi féminin pour le bien du tennis svp 😛 !?
Veuillez agréer ma considération la plus distinguée !
Bien cordialement ,
Un fan qui ne vous veut que du bien 😛
Sur ce, vous l'aurez compris,allez Garbine évidemment :p
Et puis parfois ça fait du bien d'être langue de pute aussi xD