C'est moi max qui ai fait cette comparaison avec Bouchard... Pleins de similitudes dans leur ascension, c'est pour ça que je me suis permis d'en faire une... Après objectivement, je pense que Garbine a les épaules et la tête plus solides pour rester longtemps au sommet, faut juste qu'elle s'en donne les moyens 😉 !
Je ne comprends pas pourquoi le master serait un tournoi d'exhibition si Kuznetsova et Cibulkova sont en finale.
Sauf si on m'explique que ce sont toutes les 2 des exhibitionnistes reconnues
"Pour départager les joueuses (ou équipes) dans les groupes, le premier critère est le nombre de matchs remportés puis le nombre de matchs joués. Si deux joueuses sont à égalité, leur confrontation directe les départage. Si trois joueuses sont à égalité, on compare le pourcentage de sets gagnés puis le pourcentage de jeux gagnés"
Sauf si on m'explique que ce sont toutes les 2 des exhibitionnistes reconnues
Effectivement Kuz est sûre de finir première ;)
...
Ce qui démontre que le Master est en train de devenir l'équivalent d'un tournoi exhibition de fin de saison "
Donc tu devais penser que l'USO 2015 (finale Pennetta/Vinci) ou WB 2013 (finale Bartoli/Lisicki) étaient eux aussi des tournois d'exhibition.