Elle l'a pas vraiment envisagée, elle a juste hésité parce qu'elle a les deux nationalités et qu'elle est née là-bas, ça veut pas dire qu'elle est pas attachée à l'Espagne ^^
Tisba loin de moi l'idée de te foutre les nerfs pas du tout mais c'est parce que le fait que tu dises "comme prévu" ou que a 2-0 ca sentait déja la fin c'est faux, c'est le tennis tout est possible voilà :)
Vous faites marrez les tennix 😆 y'a 2/0 et vous parlez déja comme si le match était fini.. je vous rappelle que ça se joue en 2 sets et que on est en WTA donc un break c'est rien ^^
Tisba le voilà pourquoi ça veut rien dire mdrrr
Garbine a remonté souvent des breaks en première manche donc bon c'était pas forcément prévisible qu'elle la perde, ceci dit c'est fait donc attendons de voir si elle fera mieux dans la seconde ^^
Mais dire qu'a 2-0 le set est fini oui c'est être un tennix :)
Tu débreakes quand Garbine :(
Garbine a remonté souvent des breaks en première manche donc bon c'était pas forcément prévisible qu'elle la perde, ceci dit c'est fait donc attendons de voir si elle fera mieux dans la seconde ^^
Mais dire qu'a 2-0 le set est fini oui c'est être un tennix :)
(Bonjour Nephtys, ça fait longtemps !)