Elle est dans le top4, c'est peut être un détail mais il a son importance ^^
Et autant on pouvait discuter sur le tour précédent, autant cette affiche mérite clairement le Central !
Puis elle était sur le Lenglen pour son T1
Faut le gagner celui-là Garbine :'( ça va être dur !
Bah elles jouent toutes les deux pour le gain du match. xD
Enfin une vraie adversaire pour le frigo espagnol ^^
Et autant on pouvait discuter sur le tour précédent, autant cette affiche mérite clairement le Central !
Puis elle était sur le Lenglen pour son T1
Faut le gagner celui-là Garbine :'( ça va être dur !
on va en 1/4 miss ♥