14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Prévisions météo de dimanche à Roland Garros, 60% de risque de pluie de 11h à 15h, 90% de 15h à 21h

Prévisions météo de dimanche à Roland Garros, 60% de risque de pluie de 11h à 15h, 90% de 15h à 21h
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Sûrement pas beaucoup de tennis.

Kuznetsova S • 13
Muguruza G • 4
3
4
6
6
Halep S • 6
Stosur S • 21
6
3
7
6
Begu I • 25
Rogers S
3
4
6
6
Raonic M • 8
Ramos-Vinolas A
2
4
4
6
6
6
Isner J • 15
Murray A • 2
6
4
3
7
6
6
Nishikori K • 5
Gasquet R • 9
4
2
6
2
6
6
4
6
Pironkova T
Radwanska A • 2
2
6
6
6
3
3
Troicki V • 22
Wawrinka S • 3
6
7
3
2
7
6
6
6
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Parfait, comme l'année dernière je vais attendre 4h sous la pluie pour une demie heure de tennis xD
11
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Des chutes de tête de série sont à craindre dans la deuxième partie de l'après midi.
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super !
4
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Ah je me disais aussi que le sol étais bien sec !!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Rom je te garantis que non : il a plu des trombes d'eau cet aprem 😉 (j'étais dessous)
2
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Ah bon ??!?!? J'étais pourtant sur d'avoir aperçu un chameau à côté du central !!? ^^
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Super, je vais pouvoir réviser ... en espérant qu'il pleuve des trombes mardi et mercredi aussi
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je crois que j'ai bien fait de revendre les places que j'avais pour demain xD

Moi pareil j'espère qu'il pleuvra des trombes mardi et mercredi, vu qur j'y vais jeudi comme ça j'aurais peut être des quarts hommes en plus des demies femmes xD
2
GoldenMaster
GoldenMaster • 24 abonnés
Encore toi grobin !!
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Déprimant … 😔 J'espère pas ^^
1
Afficher plus