Nan mais déjà à quel moment Schmiedlova est censée être un obstacle crédible alors qu'elle reste sur ... 11 défaites d'affilée ? Si Garbine se fait surprendre d'entrée, ça craint pour elle. C'est surtout à ça que je faisais référence ^^
Après dans son tableau bah y'a possibilité de rencontrer McHale, qui l'a battue y'a quelques temps, au 2eme tour, Kuznetsova en 8eme... Non y'a un minimum de concurrence quand même.
L'instabilité du circuit feminin explique cela en partie Pasbad, Serena est loin devant mais derriere ca se ressere beaucoup, ensuite tu sais bien que les joueuses du top ont des bYES dans les premiers tours de beaucoup de tournois et parfois il suffit qu'ellle gagne un ou deux matchs pour se retrouver en 1/4 cas assez recurrent pour Muguruza cette année.Enfin si ces resulats sont mitigés depuis le debut de l'année ils ne sont pas catastrophiques pour autant mais indigne d'une top 4 je te l'accorde.Pour finir l'essentiel de ces points de 2015 l'ont été en deuxieme partie de saison avec un 1/4 a RG, une finale a Wimbledon, un titre a Pekin, une finale a Wuhan et une demi au Masters, donc c'est logique pour moi, t'inquietes pas que si sa deuxieme partie de saison est aussi mauvaise que les 6 premiers mois de l'année ca va sevir en terme de points ^^
Après dans son tableau bah y'a possibilité de rencontrer McHale, qui l'a battue y'a quelques temps, au 2eme tour, Kuznetsova en 8eme... Non y'a un minimum de concurrence quand même.
Bah dit donc.