Nan mais déjà à quel moment Schmiedlova est censée être un obstacle crédible alors qu'elle reste sur ... 11 défaites d'affilée ? Si Garbine se fait surprendre d'entrée, ça craint pour elle. C'est surtout à ça que je faisais référence ^^
Après dans son tableau bah y'a possibilité de rencontrer McHale, qui l'a battue y'a quelques temps, au 2eme tour, Kuznetsova en 8eme... Non y'a un minimum de concurrence quand même.
L'instabilité du circuit feminin explique cela en partie Pasbad, Serena est loin devant mais derriere ca se ressere beaucoup, ensuite tu sais bien que les joueuses du top ont des bYES dans les premiers tours de beaucoup de tournois et parfois il suffit qu'ellle gagne un ou deux matchs pour se retrouver en 1/4 cas assez recurrent pour Muguruza cette année.Enfin si ces resulats sont mitigés depuis le debut de l'année ils ne sont pas catastrophiques pour autant mais indigne d'une top 4 je te l'accorde.Pour finir l'essentiel de ces points de 2015 l'ont été en deuxieme partie de saison avec un 1/4 a RG, une finale a Wimbledon, un titre a Pekin, une finale a Wuhan et une demi au Masters, donc c'est logique pour moi, t'inquietes pas que si sa deuxieme partie de saison est aussi mauvaise que les 6 premiers mois de l'année ca va sevir en terme de points ^^
Je suis d'accord ma LM, il y aura plus dur dans le parcours de Mugu, mais le sens de mon propos c'est qu'il ne faut pas souestimer Schmiedlova, elle est en panne de confiance , et cette fille a remporté des titres sur terre battue l'année derniere, elle est dans son jardin sur terre, il suffit d'un declic pour relancer la machine et dieu sait si on a eu des resultats improbables dans les premiers tours de RG ces dernieres années donc mefiance quand meme ^^
Je suis d'accord avec toi, mais je réagissais pas à ton propos 😛
Ceci dit, ça serait quand même très étonnant que Schmiedlova le fasse vu sa forme mais bon c'est le tennis tout peut se passer ^^
Oki autant pour moi, oui je suis d'accord ce serait tres surprenant tant elle est vraiment pas bien en ce moment, même lameilleure Schmiedlova contre Mugu c'est chaud alors en ce moment ca risque d'etre tres compliqué effectivement ^^
apres Mugu joue pas incroyablement bien non plus depuis quelquestemps donc même si elle s'en sortira probablement sur ce match, je sens que ce RG va etre tres compliqué pour elle aussi ^^
Jean Donge tu te trompe, je ne trouve pas que les résultats de Garbine sont indigne d'une top 4, tu oublie sans doute qu'elle n'a que 22 ans, elle est en pleine progression, avec la retraite prévisible de Serena, Garbine est au cœur de la bataille avec Aga et Angie pour le titre.
Après dans son tableau bah y'a possibilité de rencontrer McHale, qui l'a battue y'a quelques temps, au 2eme tour, Kuznetsova en 8eme... Non y'a un minimum de concurrence quand même.
Bah dit donc.
Jeu interminable !
Vamos Garbine on doit aller loin ici !!
Ceci dit, ça serait quand même très étonnant que Schmiedlova le fasse vu sa forme mais bon c'est le tennis tout peut se passer ^^
apres Mugu joue pas incroyablement bien non plus depuis quelquestemps donc même si elle s'en sortira probablement sur ce match, je sens que ce RG va etre tres compliqué pour elle aussi ^^
Vamos Garbine !!! :D
AKS :(