@RF73 si tu la connais très bien alors conseille lui de faire évoluer son jeu car simplement taper dans la balle ne l'amènera jamais au sommet...
Ana est sur le circuit depuis des années mais n'est pas à son meilleur niveau.
De plus, ce n'est pas car tu es une jeune joueuse qui débarque sur le circuit que tu dois perdre et joueur de manière stéréotypée.
Océane est dans le top 200 donc elle a du talent et des qualités. Mais pour le Top 50 c'est vraiment mais vraiment pas gagné.
GVINC, tu as raison, la sncf n est pas encore en greve.
En revanche Dodin vient de déposer son préavis de grève pour le retrait du 49.3
Courage camarade dodin ! C est la lutte finale !
Ana est sur le circuit depuis des années mais n'est pas à son meilleur niveau.
De plus, ce n'est pas car tu es une jeune joueuse qui débarque sur le circuit que tu dois perdre et joueur de manière stéréotypée.
Océane est dans le top 200 donc elle a du talent et des qualités. Mais pour le Top 50 c'est vraiment mais vraiment pas gagné.
En revanche Dodin vient de déposer son préavis de grève pour le retrait du 49.3
Courage camarade dodin ! C est la lutte finale !