Ya une queue enorme à l'entrée (j'ai un pote qui y est),,, c'est juste qu'ils font bcp de contrôles sécurité,,, pas besoin de râler, ça va être plein dans 1h partout,,,
On est d'accord. C'est d'une telle bêtise... t'as des tonnes de passionnés qui n'ont pas les moyens d'acheter des places hors de prix ou qui n'ont pas eu la chance d'en avoir et qui seraient ravis d'y aller quand le court est vide...
Commentaires les mieux notés