Ya une queue enorme à l'entrée (j'ai un pote qui y est),,, c'est juste qu'ils font bcp de contrôles sécurité,,, pas besoin de râler, ça va être plein dans 1h partout,,,
On est d'accord. C'est d'une telle bêtise... t'as des tonnes de passionnés qui n'ont pas les moyens d'acheter des places hors de prix ou qui n'ont pas eu la chance d'en avoir et qui seraient ravis d'y aller quand le court est vide...
C est complet parce que les places vont aux sponsors (à ceux qui ont déjà tout), mais n y vont pas car ils ont tellement de privilèges qu ils savent plus quoi choisir...
Kiki a été sérieuse. Pour moi contrairement à tous les tournois depuis qu'elle est TDS celui ci est sans pression. Elle sort une ancienne vainqueure, elle va affronter sa copine en grande forme et peut être cerise sur le gâteau faire le match qu'elle a loupé de peu à NY face à la légende Serena. Que du bonus ^^
Oooh ce match crève coeur ! j'aimerais tellement une belle perf de franny avant sa retraite.. et en meme temps j'adore kiki... que la meilleure gagne !
Axel un break d'avance pour han-hi, puis kiki à serré le jeu à débreaker très facilement pour la rebreaker à nouveau puis finir tranquillement le match, victoire très sérieuse et encourageante pour la suite
Allez Franny :D