@RF73 si tu la connais très bien alors conseille lui de faire évoluer son jeu car simplement taper dans la balle ne l'amènera jamais au sommet...
Ana est sur le circuit depuis des années mais n'est pas à son meilleur niveau.
De plus, ce n'est pas car tu es une jeune joueuse qui débarque sur le circuit que tu dois perdre et joueur de manière stéréotypée.
Océane est dans le top 200 donc elle a du talent et des qualités. Mais pour le Top 50 c'est vraiment mais vraiment pas gagné.
GVINC, tu as raison, la sncf n est pas encore en greve.
En revanche Dodin vient de déposer son préavis de grève pour le retrait du 49.3
Courage camarade dodin ! C est la lutte finale !
Je vous trouve très ingrat dans vos commentaires , connaissant très bien Océane ( elle est du FOS Tennis et je la connais depuis plusieurs années ) je voulais vous signalez que Ana est sur le circuit depuis beaucoup d années et qu'elle a été dans les meilleures joueuses du circuit , Océane débarque , des matchs comme celui ci sont bénéfiques pour sa progression et on se doute bien qu elle ne gagnera pas ce match mais si quelqu'un parmis vous pense faire mieux qu'elle et qu il aille sur le terrain à sa place
@RF73 Nos propos ne sont pas objectifs veuillez excusez nos commentaires ingrats. Moi aussi je connais Amélie, Jo wilfried et également Yannick.. Les soeurs Williams sont passées prendre une glace la semaine dernière à l'appartement
@tom16 commence pas à embêter mon pote Clarence007.
Surtout que profite du match d'Océane au lieu de commenté, il reste 5 jeux maximum
Alors rincez vous les yeux c'est le moment
Je ne regardai pas le streaming jusque là, et effectivement j'admire les jambes de la française, enfin une qui réussit à avoir des jambes élégantes sans avoir deux piliers. Match qui vaut le coup … d'oeil
Ana est sur le circuit depuis des années mais n'est pas à son meilleur niveau.
De plus, ce n'est pas car tu es une jeune joueuse qui débarque sur le circuit que tu dois perdre et joueur de manière stéréotypée.
Océane est dans le top 200 donc elle a du talent et des qualités. Mais pour le Top 50 c'est vraiment mais vraiment pas gagné.
En revanche Dodin vient de déposer son préavis de grève pour le retrait du 49.3
Courage camarade dodin ! C est la lutte finale !
Go Ana
Surtout que profite du match d'Océane au lieu de commenté, il reste 5 jeux maximum
Alors rincez vous les yeux c'est le moment
Je suis dans l'impossibilité de faire mon choix... que la meilleure gagne et nous surprenne durant de RG !