Elle est dans le top4, c'est peut être un détail mais il a son importance ^^
Et autant on pouvait discuter sur le tour précédent, autant cette affiche mérite clairement le Central !
Puis elle était sur le Lenglen pour son T1
Faut le gagner celui-là Garbine :'( ça va être dur !
Non mais Godard mets tes goûts de côté et commente le match please , il y en a deux sur le court ...
Ah oui alors quel manque de professionnalisme , là je le confirme ...
Et dire qu'à côté on a un Begu/Rogers.... XD ce match pourrait été un quart voir une demi vu le niveau des deux joueuses en ce moment. Grand fan de Kuzni, j'espère sa victoire, même si je doute un peu vu ce que propose Muguruza sur ce tournoi !
Bah elles jouent toutes les deux pour le gain du match. xD
Enfin une vraie adversaire pour le frigo espagnol ^^
Et autant on pouvait discuter sur le tour précédent, autant cette affiche mérite clairement le Central !
Puis elle était sur le Lenglen pour son T1
Faut le gagner celui-là Garbine :'( ça va être dur !
on va en 1/4 miss ♥
Vivement le Muguruza - Halep en 1/2 :p
Y'avait tellement un gros truc à faire cette année..
Bravo Garbine, on va en demi stp.
Super Garbine :)
Ah oui alors quel manque de professionnalisme , là je le confirme ...
Allez Garbine !
Garbine Mugurazou bah oui :X
Et davai Svetaaaaa ♥♥
Coucou vivi ! ;)
Kuznetsova joue trop court et manque d'agressivité !
Bref je m'attendais à un match + serré!