14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2016

Début des matchs à Roland Garros, sous un ciel très gris mais sans pluie
15.6% (415)
84.4% (2242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"Elle va jouer pour le gain de ce match."

Bah elles jouent toutes les deux pour le gain du match. xD
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Svetlana !! :D
Enfin une vraie adversaire pour le frigo espagnol ^^
5
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle est dans le top4, c'est peut être un détail mais il a son importance ^^
Et autant on pouvait discuter sur le tour précédent, autant cette affiche mérite clairement le Central !
Puis elle était sur le Lenglen pour son T1

Faut le gagner celui-là Garbine :'( ça va être dur !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Non au début il a dit Guzzu...ruza... ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Désolé Kuzi...VAMOS Señorita Garbiñe !!!!!!!!!!!!!!! :D
on va en 1/4 miss ♥
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
"C'est une joueuse intéressante Garbine." en même temps elle est top 5, non ? xD
4
Manolo
Manolo • 12 abonnés
Magnifique le retour on conclut :)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Costaud ^^

Vivement le Muguruza - Halep en 1/2 :p
4
julia
julia • 369 abonnés
Il y a pas un 1/4 avant les 1/2 ? Ils les jouent pas cette année les 1/4 ? Lol :D
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sveta 😔 :(
Y'avait tellement un gros truc à faire cette année..

Bravo Garbine, on va en demi stp.
4
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Et y'a même un 8eme à jouer pour Halep avant le 1/4 !

Super Garbine :)
4
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Enervant les commentateurs qui montre leur préférence
3
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Le chieur le commentateur a pomper garbine
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ca devient limite gênant cette fixation sur le physique de Garbine. xD
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non mais Godard mets tes goûts de côté et commente le match please , il y en a deux sur le court ...
Ah oui alors quel manque de professionnalisme , là je le confirme ...
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Godard: le beauf du dimanche midi.
Allez Garbine !
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Le commentateur me fait tellement rire xD...
Garbine Mugurazou bah oui :X
3
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Faute de pied mdr xD
3
Messi
Messi • 20 abonnés
J'ai du mal a comprendre pourquoi muguruza est toujours programmée sur le central. Elle doit avoir un membre de la famille a l'organisation.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et dire qu'à côté on a un Begu/Rogers.... XD ce match pourrait été un quart voir une demi vu le niveau des deux joueuses en ce moment. Grand fan de Kuzni, j'espère sa victoire, même si je doute un peu vu ce que propose Muguruza sur ce tournoi !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon. Déjà quoi qu'il arrive, la gagnante de ce match elle fait pas n'importe quoi et elle va en 1/2 derrière hein :'(

Et davai Svetaaaaa ♥♥
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour ; Guzzu...ruza va commencer comme l'indique le comm de France TV ...^^ :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bon tout ça pour dire : allez Kuzzzz ! ;)
Coucou vivi ! ;)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Merci Migsy pour l'astuce tout à l'heure.
2
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Allez mugu dépêche toi que je vois Richard un peu avant la pluie ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mugu n'a pas joué RG en 2016 , c'est ce que vient de dire le commentateur non ?
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui bounty , lala , je vous dis , coupez le son de temps en temps ...^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
MisterRob : j'en connais un qui n'a pas fermé l'oeil quand Nadal a déclaré forfait ! xD
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Muguruza est impressionnante !
Kuznetsova joue trop court et manque d'agressivité !
Bref je m'attendais à un match + serré!
2
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Garbine est impressionnante aujourd'hui. J'attendais un peu plus de Svet par contre...
2
Afficher plus