2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Svetlana Kuznetsova vs Garbiñe Muguruza • Madrid 2015

6
5
7
0
0
3
7
5
0
0
12.7% (20)
87.3% (137)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Elle l'a pas vraiment envisagée, elle a juste hésité parce qu'elle a les deux nationalités et qu'elle est née là-bas, ça veut pas dire qu'elle est pas attachée à l'Espagne ^^

Tu débreakes quand Garbine :(
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Tisba loin de moi l'idée de te foutre les nerfs pas du tout mais c'est parce que le fait que tu dises "comme prévu" ou que a 2-0 ca sentait déja la fin c'est faux, c'est le tennis tout est possible voilà :)
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Vous faites marrez les tennix 😆 y'a 2/0 et vous parlez déja comme si le match était fini.. je vous rappelle que ça se joue en 2 sets et que on est en WTA donc un break c'est rien ^^
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Tisba le voilà pourquoi ça veut rien dire mdrrr
Garbine a remonté souvent des breaks en première manche donc bon c'était pas forcément prévisible qu'elle la perde, ceci dit c'est fait donc attendons de voir si elle fera mieux dans la seconde ^^
Mais dire qu'a 2-0 le set est fini oui c'est être un tennix :)
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Svetlana never dies.
(Bonjour Nephtys, ça fait longtemps !)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dire qu'une joueuse va perdre en donnant comme argument qu'elle perdait 2-0 dans le 1er moué ...xD
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Salut Neph au passage :D
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Ah zut, il y a une Kuz dans l'potage, là...
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Vamos Garbiñe ! On lâche pas ! ;)
1
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Allez !
1
baptb94
baptb94 • 29 abonnés
Maintenant !!!
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Set plié, emballé, pesé et livré ! VAMOS ! :p
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Quand est ce qu'elle prend sa retraite cette russe ? 😑 --'
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Elle doit prendre sa retraite parce qu'elle a gagné un set contre Mugu? Bravo la mentalité :)
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Kuzy elle a 2 GC quand même, c'est pas tout à fait ce genre de joueuse là. Et elle a même pas 30 ans alors la retraite c'est pas pour maintenant ^^
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Vamos Garbine !!! J'espere tellement la voir en demi a RG 😕 . Elle est bien meilleure que bouchard !
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
A en écouter certains, on dirait qu'aucune joueuse ne sait servir en WTA, c'est fou ça xD

On breake pour le match por favor...
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Grande mère ? Svetlana n'a même pas 30 ans. Plus jeune que Serena, n°1 WTA !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Davai Svet !!
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Garbine easy ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine !! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Svetaaaa ♥
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Easy non !! La russe peut gagne
Hutchinl
Hutchinl • 13 abonnés
La russe va gagner!
flap
flap • 41 abonnés
Allez Garbine !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Garbine!!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Ça risque de faire mal pour Garbine...
guigui jj
guigui jj • 6 abonnés
Aie aie aie
tennis2512
tennis2512 • 11 abonnés
Kuznetsova sur TB, c'est une autre joueuse!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Oui, je ne vois pas Muguruza s'en sortir !
Afficher plus