Regle n°1 : ne jamais miser Barthel
Regle N° 2 : Ne jamais miser Fogni
Regle N°3 : Ne jamais miser Gulbis
Regle N° 4 : Ne jamais miser sur Gasquet et rarement un francais (dépend vraiment du contexte)
Regle N° 5 : ne jamais miser d'allemande (sauf petko dans certains cas)
C'est bizarre quand Kuznetsova est "cramé", Kerber veut pas et quand Kuznetsova semble retrouver un peu d'énergie, Kerber sort les bons coups!xD Nouveau break. Allez, pas se faire debreaker pour la 3eme fois svp!xD xD
Regle N° 2 : Ne jamais miser Fogni
Regle N°3 : Ne jamais miser Gulbis
Regle N° 4 : Ne jamais miser sur Gasquet et rarement un francais (dépend vraiment du contexte)
Regle N° 5 : ne jamais miser d'allemande (sauf petko dans certains cas)