14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Garbiñe Muguruza • Open d'Australie 2017

6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
15.6% (448)
84.4% (2421)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sa célébration contre Kerber reste arrogante, on peut quand même pas dire le contraire :X
Fin je sais pas elle bat la numéro 1 mondiale (quoi qu'on puisse en dire) et ça fait genre "rien de plus normal, je suis la meilleure de toute manière"

Ça va avec les déclarations qu'elle avait pu faire suite à sa victoire contre Bouchard où elle disait que c'était évident pour elle qu'elle allait remporter ce match.

Alors bien sûr que c'est un état d'esprit de confiance et d'ego bien développé qui peuvent l'amener loin, voire très loin, preuve en est. Et je peux comprendre que ça plaise à certains. Mais personnellement, je trouve qu'un peu de considération pour l'adversaire et la capacité de l'adversaire à gagner ne fait de pas de mal ^^. Alors je sais que certains vont dire "olala ras le bol du politiquement correct" mais oui je préfère le politiquement correct sur ce point du moins :X

Et sinon au delà du tennis, sans parler du fait qu'elle ait voté pour Trump, parce que bon si je partais de ce point là y'aurait plein de joueurs que je devrais arrêter de supporter :X (Isner, Harrison, Mattek-Sands,...), certaines des déclarations qu'elle a pu faire sur Twitter rendent aussi compliqué de la supporter.
Pour des exemples, ces deux tweets sur les Mexicains et les personnes handicapées sont quand même limite, et ce même si certes ils datent :


Donc voilà, tout ça pour dire que après c'est pas non plus étonant qu'elle puisse avoir autant de détracteurs. Et bien entendu, elle en gagne encore plus en allant loin dans un aussi gros tournoi puisque si c'était pas le cas, elle ne dérangerait personne puisque justement par définition elle serait éliminée ^^.
Et quant à ses fans, bah vous avez bien raison de profiter ^^.
10
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Au contraire y'a un échange puisque chacun expose les raisons pour lesquelles il apprécie ou non Vandeweghe..
Et ça me parait normal que l'attitude d'une joueuse rentre en considération dans l'appréciation de celle-ci, c'est un tout qui va avec le style de jeu,... Et c'est même un bon exemple ici avec Coco puisque son comportement lui apporte des détracteurs mais la rend également appréciable aux yeux d'autres ^^
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je sais pas ce que c'est que ce geste xD
8
anto289
anto289 • 711 abonnés
Dès que je parle mal à Vandeweghe, elle gagne , donc je vais employer la manière douce :
Mme Vandeweghe, auriez-vous l'amabilité de vous éliminer tranquillement de ce tournoi féminin pour le bien du tennis svp 😛 !?
Veuillez agréer ma considération la plus distinguée !
Bien cordialement ,

Un fan qui ne vous veut que du bien 😛

Sur ce, vous l'aurez compris,allez Garbine évidemment :p
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Franchement j'ai pas non plus eu l'impression de voir un torrent de haine se déverser sur cette fiche, même si je trouve effectivement assez stupide de juger la joueuse sur ses opinions politiques.

Et puis parfois ça fait du bien d'être langue de pute aussi xD
6
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Faut m'expliquer les différences alors mais moi je vois 2 joueuses qui prennent le jeu à leur compte, qui sont agressives constamment, qui peuvent s'appuyer sur leur service et leurs coups puissants, et qui ne varient pas beaucoup.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amen GoM xD
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
C'est soft cette fdm 😊 celles de certains joueurs sont "immondes", c'est rempli d'insultes, de frustrations
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca sert à nous rappeler que Pasbad prend la WTA pour une agence de mannequinat.
5
mat169
mat169 • 2 abonnés
Je haie cette coco! sort là moi Garbine
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne.

Je suis sûr que l'immense majorité sera pour Muguruza. ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça aurait été contre Barthel on aurait pu dire qu'elle avait attiré le thon dans ses filets mais alors contre angie ... aucune idée.
4
vanina
vanina • 23 abonnés
De toute façon Clinton ou Trump c est bonnet blanc et blanc bonnet moi ce qui m interesse c est le tennis
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Coco, ce rayon de soleil de l'Open d'Australie 2017 *-* C'est un peu la Zhang de 2016

C'est chouette pour elle ^^

Elle fait le show, c'est bien 😛 n'êtes jamais contents ^^
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/da88eefba9804dcbbbd4c9e38f7ca17f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/hH7Yhc3LWP_y_h.b3qeqiA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTM4\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/da88eefba9804dcbbbd4c9e38f7ca17f.jpg");return false;" class="forum_img" />
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est la mentalité américaine ;)
On a du mal avec ça en France c'est clair ^^
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est laid :'(
Come on Coco, en tout cas que la gagnante aille en finale et se fasse démonter :X (sauf si c'est contre Konta xD)
3
youkos
youkos • 2 abonnés
Coco Vandeweghe est quand même une sacré imposture dans ce tournoi - meilleur résultat ici 3e tour en 2015 - pour ses autres participations ici défaite au 1er tour en 2010, 2011, 2013 et 2016... pour finir lors du dernier tournoi du grand chelem joué en 2016 ( l'us open qu'elle disputait donc à domicile ) => élimination au 1er tour dans l'anonymat général comme il se doit .. que fait elle en course ici ?
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas une joueuse qu'il faut l'insulter.
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
40. A à 5 /0. Mouhahaha l la bonne blague. :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Une finale Vandeweghe - Pliskova je signe tout de suite des deux mains *__*
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gros melon vs tête de mort
3
ND
ND • 312 abonnés
Regarde, en environ 4 secondes et demi j'ai trouvé la même pour Wawrinka
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il a fallut que je me mouille pour savoir si j'avais bien lu ce que j'avais lu xD
Ou est le problème sur l'image de coco lol ?
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Un fan de Dave se promène sur cette FDM.
3
ND
ND • 312 abonnés
Mdr t'as jamais dépassé 30/5 toi. Si elle était entrée sur le court en se disant "bon de toute façon c'est mort je vais me faire éclater" bah elle se serait effectivement faite éclater.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a une occaz qu'il faut pas rater là Garbiñe ♥
VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :D
ça sera pas simple :'(
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Dommage le programme, c'est ce match là que j'aurais aimé voir et pas celui de Venus...
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
J'ai prono Muguruza. Ca passera si elle ne fait pas trop de fautes, car si Coco joue aussi bien que contre Kerber... Aïe aïe aïe!
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez ma coco mets là à 2 m de la balle et sert le plomb
2
Afficher plus