En meme temps cornet a pas volé sa place, elle a quand meme laissé que 3 petits jeux à mchale et battu domi en deux sets..
je comprendrai jamais ce délire de finales de "top 10". Si elles ont été éliminées, c'est qu'elles jouaient pas assez bien, donc heureusement qu'on les a pas en finale. Et heureusement qu'on a des surprises, sinon on s'emmerderait sévère !
bref, j'espère rien de grave pour garbine, mais bien contente pour alize!
Alizé est sur un petit nuage depuis ce début d'année ! En plus d'avoir obtenue de bonnes victoires, elle ne s'est pas trop fatigué (elle a largement eu le temps avec 2 jours de récuperer de son match contre vesnina).
En plus Alizé arrive souvent a poser des problèmes aux joueuses agressives de fond de court (on l'a vu contre williams, ou même Azarenka).
Je serai encore surpris de voir qu'alizé l'emporte mais j'en serai surtout très heureux ! De bonne augure pour la fed cup d'ailleur :)
je comprendrai jamais ce délire de finales de "top 10". Si elles ont été éliminées, c'est qu'elles jouaient pas assez bien, donc heureusement qu'on les a pas en finale. Et heureusement qu'on a des surprises, sinon on s'emmerderait sévère !
bref, j'espère rien de grave pour garbine, mais bien contente pour alize!
Fera-t-elle mieux que l'an dernier (Hobart) ? Ça semble parti pour !
Alors là j'ai pas compris xD
En plus Alizé arrive souvent a poser des problèmes aux joueuses agressives de fond de court (on l'a vu contre williams, ou même Azarenka).
Je serai encore surpris de voir qu'alizé l'emporte mais j'en serai surtout très heureux ! De bonne augure pour la fed cup d'ailleur :)