Le problème est j aime ou j aime pas je ne supporte pas la méchancete des gens sur toutes les joueuses ou joueurs pourquoi parce que la plupart perde leur pari et les autres ont rien d autre à faire moi j aime pas certains joueurs ou joueuses mais je viendrai pas les insultés ce sont des etres humains!
Bon elle s'en sort mais que ce fut dur... Ça aurait tout de même été craignos de perdre deux tie break. Il y avait pourtant du mieux cette fin de saison mais là la Fed Cup a dû laisser des traces. :/ Enfin Amanmuradova a plutôt bien joué.
Bon elle s'en sort mais que ce fut dur... Ça aurait tout de même été craignos de perdre deux tie break. Il y avait pourtant du mieux cette fin de saison mais là la Fed Cup a dû laisser des traces. :/ Enfin Amanmuradova a plutôt bien joué.