2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Akgul Amanmuradova vs Alizé Cornet • Limoges 2016

2
7
63
0
0
6
65
7
0
0
Après la Fed Cup, Garcia, Cornet et Parmentier débutent ce mercredi à Limoges
0.3% (1)
99.7% (379)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Y en a sur ce site ils ont là juste pour desceendre et insulter alize ça en devient pathétique
7
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Le problème est j aime ou j aime pas je ne supporte pas la méchancete des gens sur toutes les joueuses ou joueurs pourquoi parce que la plupart perde leur pari et les autres ont rien d autre à faire moi j aime pas certains joueurs ou joueuses mais je viendrai pas les insultés ce sont des etres humains!
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Le jeu d'Alizé est aussi fragile que de la porcelaine... de Limoges ! 😛 (bon ok c'est la dernière fois que je tente cette vanne xD)
6
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Alizé a failli gagner par KO. xD

Bon elle s'en sort mais que ce fut dur... Ça aurait tout de même été craignos de perdre deux tie break. Il y avait pourtant du mieux cette fin de saison mais là la Fed Cup a dû laisser des traces. :/ Enfin Amanmuradova a plutôt bien joué.
6
Théo
Théo • 183 abonnés
GoM, au moins on connaît le match que tu vas sélectionner pour Limoges :X
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a échappé de peu à la grosse contre perf le amtch qui devanit se finir 6-2 6-3 en 1h20 se finir en plus de 2h30 6-2 6-7 7-6 c'est Alizé tout craché j'espere que c'est la défaite en Fed Cup car sinon ca craint un peu ...

Bon place à Océ enfin !
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Amanmuradova joue beaucoup mieux sur ce set, c'est vraiment plaisant ^^
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Deux balles de match !! Vamos !! (why you say vamos ? :p)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Pourquoi autant de plaisir à démolir quelqu'un qui est dans une sale période de sa vie pro ...Oo Jamais compris ça ... Faudra m'expliquer ...
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
Le niveau de cornet c'est pas ca sérieux faire 3 sets contre la 400 ème mondiale...
.
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Triste pour Akgul, ça lui aurait fait tellement de bien :'(

Bravo Alizé :)
3
KBT
KBT • 1 abonnés
Tranquille? A quel niveau? La victoire en 3 sets face à une 400ème mondial?
3
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
C'est vrai qu'en regardant vite fait (qui plus est sur un stream de mauvaise qualité) on pourrait presque croire que c'est Kyrgios. xD
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Après leur défaite en Fed Cup nos Bleues se sont fait "loger à Limoges" autrement dit : limoger ! :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Romain.flachy...

2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il parait que si on dit 3 fois "FED CUP" devant Alizé on disparait

(joke)
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Eh voilà les com. De méchanceté continue c est pas possible la pauvre alize ça doit pas etre facike pour elle et depuis qu elle s est blessé ça revient pas allez alize courage
2
saty
saty • 63 abonnés
Moi je la trouve courageuse Alizé...
Elle cherche des histoires orchidée...^^
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ca sort !! Bravo Alizé !! :D
Et bravo Akgul pour son match, adversaire vaillante. ^^
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Déjà fini, dommage que ça se solde par une défaite d'Akgul :(
J'ai beaucoup aimé ce match en tout cas.
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Ouf ! Go Alizé (faut oublier la défaite en Fed Cup ...)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas très rassurant Alizé...
Tu pouvais finir le match avant...
On fait mieux au prochain match ;)
2
saty
saty • 63 abonnés
Oui GoMaria, très dommage pour cette joueuse qui fait en plus un bon match. Le résultat inverse aurait-il fait plus de bien à l'Ouzbek que de mal à Alizé qui est un peu au fond du trou ?

Je te comprends orchidée, surtout si Alizé est une joueuse que tu aimes bien... C'est vrai qu'en ce moment elle en rate pas une... ^^
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est bien cette victoire pour Alizé même si le niveau de jeu n'était pas là surement à cause de la fed cup, elle s'en sort au mental ! Il y a moyen de se rapprocher du top 32 pour etre tds à l'OA :)
2
valentinbg13300
valentinbg13300 • 1 abonnés
Elle serait capable de perdre
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai un mauvais pressentiment et je n'ose même pas pronostiquer 😔 allez Alizé !
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pfff maintenant ça va être interdit de dire quoi que ce soit sur les joueurs ou joueuses par peur d'avoir les policiers Modo à nos trousse, j'ai juste dit qu'elle avait une drôle de tronche sur la photo
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Old school cette affiche, j'aime bien ^^
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
Enfaite sa joue un peu mieux que je le pensais je m'attendais à que des aces d'un coté et des fautes mais enfaite il y a des échanges bon je vais regarder le match alors :)
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Les haters diront 403 eme mondiale et 32 ans
réponse : elle a été top 50 !!!
1
Afficher plus