Le problème est j aime ou j aime pas je ne supporte pas la méchancete des gens sur toutes les joueuses ou joueurs pourquoi parce que la plupart perde leur pari et les autres ont rien d autre à faire moi j aime pas certains joueurs ou joueuses mais je viendrai pas les insultés ce sont des etres humains!
Bon elle s'en sort mais que ce fut dur... Ça aurait tout de même été craignos de perdre deux tie break. Il y avait pourtant du mieux cette fin de saison mais là la Fed Cup a dû laisser des traces. :/ Enfin Amanmuradova a plutôt bien joué.
Elle a échappé de peu à la grosse contre perf le amtch qui devanit se finir 6-2 6-3 en 1h20 se finir en plus de 2h30 6-2 6-7 7-6 c'est Alizé tout craché j'espere que c'est la défaite en Fed Cup car sinon ca craint un peu ...
Eh voilà les com. De méchanceté continue c est pas possible la pauvre alize ça doit pas etre facike pour elle et depuis qu elle s est blessé ça revient pas allez alize courage
Oui GoMaria, très dommage pour cette joueuse qui fait en plus un bon match. Le résultat inverse aurait-il fait plus de bien à l'Ouzbek que de mal à Alizé qui est un peu au fond du trou ?
Je te comprends orchidée, surtout si Alizé est une joueuse que tu aimes bien... C'est vrai qu'en ce moment elle en rate pas une... ^^
C'est bien cette victoire pour Alizé même si le niveau de jeu n'était pas là surement à cause de la fed cup, elle s'en sort au mental ! Il y a moyen de se rapprocher du top 32 pour etre tds à l'OA :)
Pfff maintenant ça va être interdit de dire quoi que ce soit sur les joueurs ou joueuses par peur d'avoir les policiers Modo à nos trousse, j'ai juste dit qu'elle avait une drôle de tronche sur la photo
Enfaite sa joue un peu mieux que je le pensais je m'attendais à que des aces d'un coté et des fautes mais enfaite il y a des échanges bon je vais regarder le match alors :)
Bon elle s'en sort mais que ce fut dur... Ça aurait tout de même été craignos de perdre deux tie break. Il y avait pourtant du mieux cette fin de saison mais là la Fed Cup a dû laisser des traces. :/ Enfin Amanmuradova a plutôt bien joué.
Bon place à Océ enfin !
.
Bravo Alizé :)
(joke)
Elle cherche des histoires orchidée...^^
Et bravo Akgul pour son match, adversaire vaillante. ^^
J'ai beaucoup aimé ce match en tout cas.
Tu pouvais finir le match avant...
On fait mieux au prochain match ;)
Je te comprends orchidée, surtout si Alizé est une joueuse que tu aimes bien... C'est vrai qu'en ce moment elle en rate pas une... ^^
réponse : elle a été top 50 !!!