Grosse occasion pour les deux joueuses d'aller en quart ! Selon moi Alizé est au dessus, notamment de par sa victoire contre Cibulkova parce que malgrès le fait que Shedova gagne contre de bonnes joueuses, ce sont souvent des joueuses qui ne joue pas leur classement donc victoire Alizé en deux gros sets !
Y en a qui sous estiment Shvedova 😛 cette fille manque cruellement de régularité, mais elle peut jouer de très gros coups 😊 On verra bien, les 2 ont une grosse chance de filer en 1/4 de finale de toute façon
A l'inverse Cibulkova sort d'une finale a Wuhan, donc il y a pas photo ...