Bah il y avait let, une deuxième fois, mais l'arbitre n'a pas réagi. Donc Alizé s'est énervée. D'ailleurs même Shvedova n'a pas joué le point, donc pour elle aussi il y avait clairement let ;)
On est là pour parler d'un sport qu'on aime. Je trouve bien dommage que lorsqu'on donne son avis, on se fait systématiquement tacler par les uns ou les autres, qu'ils soient modo ou pas. Chacun doit pouvoir dire ce qu'il pense, tant que ce n'est pas vulgaire ou indéscent.
Gaston > Merci d'éviter les généralités, on soutient l'adversaire d'Alizé qui joue 50 places au dessus de son classement et on est "anti joueurs français"...
Bien joué le debreak Shvedova, allez finis moi ce match pour faire taire tous ces gens qui ne soutiennent que les joueurs français ;)
Allez Alizé ^^
Bien joué le debreak Shvedova, allez finis moi ce match pour faire taire tous ces gens qui ne soutiennent que les joueurs français ;)