Aller Alizé. Si elle joue a son niveau d'antan (qui est pas fabuleux non plus haha) ça devrait passer. Histoire de renouer avec la victoire et engranger de la confiance :)
La joueuse en face joue un tennis plus que moyen dans ce deuxième set en tout cas chose rare on auras nos trois française au deuxième tours cette semaine
Commentaires les mieux notés