@kkkkkkkkkkk : pour te répondre (même si la question ne m'est pas destinée ) : je trouve ça beau une fille qui joue avec ses armes pour compenser son manque de puissance, et qui réussit à atteindre le sommet du tennis féminin sans être puissante, juste par son intelligence de jeu, sa science de la géométrie du court, son sens de l'anticipation, sa belle main...) ! Elle se démarque des autres par son jeu unique et atypique, et c'est ce qui en fait tout son charme !
Généralement, elle nous fait un Hot Shot/ match , un point spectaculaire, elle fait très souvent le spectacle dans ses matchs 😕 !
Mais après, comme on dit, on aime ou on n'aime pas !
Mais AGA n'est en aucun cas une pousse-baballe, c'est une créatrice qui varie 😕 !
Alizé on dirait qu'elle sort d'un manga : la jeune hystérique qui parait toujours faible parait a son adversaire mais qui se met a lutter et à renverser la vapeur alors qu'en face c'est un ultra boss of the dead...
Sauf qu'a la fin elle perd regulierement x)
Tellement d'accord kkkkkkkk pour Isner.
Je ne te visais pas en particulier, je remettais simplement en place ceux qui réduisent Aga à une simple pousse-baballe !
Merci Marc, de quoi je suis doué 😆 ?
Généralement, elle nous fait un Hot Shot/ match , un point spectaculaire, elle fait très souvent le spectacle dans ses matchs 😕 !
Mais après, comme on dit, on aime ou on n'aime pas !
Mais AGA n'est en aucun cas une pousse-baballe, c'est une créatrice qui varie 😕 !
Sauf qu'a la fin elle perd regulierement x)
Je ne te visais pas en particulier, je remettais simplement en place ceux qui réduisent Aga à une simple pousse-baballe !
Merci Marc, de quoi je suis doué 😆 ?